D-Roc est mort

NolaBlues
en avril 2004

je viens juste de lire sur le net le deces du guitariste rythmique de Body Count D-Roc.

Le groupe avait déjà perdu le batteur Beatmaster V (leucémie) et le bassite Mouseman (fusillade), il y a quelques années.

Ernie C et Ice T ne reste donc plus que les deux derniers menbres originaux, qui travaillais actuellement sur un retour (il devaient faire une song pour Resident Evil 2 qui n'est pas aujourd'hui sur le soundtrack)

RIP

theodorn
Il est mort de quoi?
NolaBlues
theodorn a écrit :
Il est mort de quoi?

d'une longiue maladie
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Un peu un post à retardement mais bon... Un hommage n'a pas de limite de temps.

Bodycount... Une très grand groupe. J'adorais ça quand j'étais gosse.

*R.I.P.* à Celui qui est parti rejoindre les Irremplaçables.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Impressionant ce type. j'avais lu ca il y a un moment mais j'avais rien poste dessus.
En tout cas, sans faire une mauvaise blague, c'est vraiment BODYCOUNT chez eux et c'est bien dommage. Surtout que le dernier en date "Violent Demises" est vraiment un tres tres bon album.

En tout cas RIP D-Roc et j'espere que le Bodycount nouveau va arriver bientot, j'en ai marre de voir ICE T. dans des telefilms pourrave et les riffs d'Ernie ma manquent.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le
jefff73 a écrit :
En tout cas, sans faire une mauvaise blague, c'est vraiment BODYCOUNT chez eux et c'est bien dommage.

Tu l'as dit

RIP pour un bon guitariste avec un putain de look !
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
linus a écrit :
jefff73 a écrit :
En tout cas, sans faire une mauvaise blague, c'est vraiment BODYCOUNT chez eux et c'est bien dommage.

Tu l'as dit

RIP pour un bon guitariste avec un putain de look !

Clair le masque d'hockeyeur qui nous a fait fremir toute notre enfance en pensant a Jason. YEAH.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...