Daczi Zsolt [Incroyable guitariste hongrois]

Lucaster
Bonjour à tous!

Ce matin, je me promenais sur Youtube, en écoutant des trucs de gratte un peu au hasard, et là je suis tombé sur Daczi Zsolt, un guitariste hongrois, décédé il y a malheureusement un an et demi.

Ecoutez moi ça (j'en ai les larmes au yeux):

Quel feeling, quels arrangements!

J'en reviens pas, ça me rappelle les meilleurs chansons de Jason Becker!

A vous
Redstein
Lucaster a écrit :
Bonjour à tous!

Ce matin, je me promenais sur Youtube, en écoutant des trucs de gratte un peu au hasard, et là je suis tombé sur Daczi Zsolt, un guitariste hongrois, décédé il y a malheureusement un an et demi.

A vous

Toi, tu n'as jamais entendu Michael Schenker (contrairement à Daczi Zsolt)

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Lucaster a écrit :
Bonjour à tous!

A vous

mouais
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lucaster
J'approuve pour le reste du groupe, qui est ultra kitsch et production vraiment moyenne. Après ce morceau présenté ici, on peut ne pas aimer, je le conçois parfaitement (ambiance vraiment ringarde, blabla, trop de clavier, blabla) par contre, on peut quand même reconnaître les qualités guitaristes, non? Vibrato excellent? Feeling?

Par contre, le rapprochement avec l'Europe de l'Est culturellement arriérée, je trouve ça assez moyen...
Lucaster
Merci beaucoup pour le lien Redstein au passage, je connaissais, sans m'y être jamais intéressé plus que ça, à part avec Scorpion.
Konstanz
J'ai pas dit culturellement arriéré. J'ai dit que ça marche à l'Est - et c'est malheureusement vrai. Faut pas se voiler la face.

Bon, essayons d'être un brin constructif ; il joue bien, c'est un fait, j'aime pas le son du bonhomme, ni la prod derrière, et comme tout le monde sait, le rock instru c'est pas mon dada ...
Nestor666
ouai bon bof quoi...;
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Redstein
Lucaster a écrit :
Merci beaucoup pour le lien Redstein au passage, je connaissais, sans m'y être jamais intéressé plus que ça, à part avec Scorpion.

Pas de quoi - les deux premiers MSG + le live "One Night at Budokan" sont recommandés (et si t'en redemandes, "Assault Attack" et "Built to Destroy" valent aussi le coup d'oreille).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...