Daft punk/ac dc

On m'a dit que aerodynamic de daft punk utilisait un sample d'une chanson d'ac dc, j'aimerai savaoir quelle était cette chanson. merci
megayoung_91
Maintenant que tu le dit y'orai peut être un peu de Thunderstrunk la dedans, si y'en a une d'ac/dc c'est celle la
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Janv 2008, 13:18
megayoung_91 a écrit :
Maintenant que tu le dit y'orai peut être un peu de Thunderstrunk la dedans, si y'en a une d'ac/dc c'est celle la

réponse en retard, la seule ressemblance possible est le sample de la cloche d'Hell Bells...
LionHell
deviltönio a écrit :
megayoung_91 a écrit :

réponse en retard, la seule ressemblance possible est le sample de la cloche d'Hell Bells...

Ben merde, je voudrais jamais avoir de RDV avec toi ... 3an1/2 après

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Janv 2008, 14:51
LionHell a écrit :
deviltönio a écrit :
megayoung_91 a écrit :

Ben merde, je voudrais jamais avoir de RDV avec toi ... 3an1/2 après

bah je faisais une recherche "ac/dc", alors tant qu'à faire...
jaggered
si ma mémoire est bonne, c'est avec la cloche d'Hells Bells qu'ils démarraient leurs concerts juste après la mort de Bon Scott; c'est un titre idéal pour débuter !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Patchuko
Le riff d'Aerodynamics (qui commence d'ailleurs avec les cloches de Hell Bells) ressemble furieusement à Thunderstruck.

Mais c'est pas un sample c'est vrai.
outmachin
il commence par des cloches certes, mais pas les mêmes que Hells Bells
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
jaggered
écoutez-donc "the beast inside" des Inspiral Carpets, pour avoir un très bon son de cloches !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Janv 2008, 14:15
outmachin a écrit :
il commence par des cloches certes, mais pas les mêmes que Hells Bells

oui mais bon le clin d'oeil est évident, meme note, à une octave d'écart.
Même tempo de cloche aussi...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2008, 14:30
Ca peu aussi etre un clin d'oeil à Metallica, ou Pink Floyd, ou n'importe quel groupe qui utilise une cloche, ou peut etre à aucun, ou peut etre tous, allez savoir...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 24 Janv 2008, 14:54
Bobba a écrit :
Ca peu aussi etre un clin d'oeil à Metallica, ou Pink Floyd, ou n'importe quel groupe qui utilise une cloche, ou peut etre à aucun, ou peut etre tous, allez savoir...

oui bon... sans commentaire hein?!
Invité
  • Invité

En ce moment sur groupes / artistes pros...