Je crée ce topic, je suis partagé entre la crainte de faire un bide et celui de me faire trucider.
Bref, j'ai toujours aimé la musique de Daho que je trouve intemporelle et hyper classe.
De plus un peu à l'instar de Bowie je trouve qu'il a toujours su s'entourer de musiciens et d'autres artistes qui nourrissent son univers et s'est toujours débrouillé pour devancer voire ignorer la tendance.
Je me rappelle gamin scotché devant le clip de Tombé pour la France, les images, les paroles, le style...quasiment trente ans après je suis dans le même état quand j'entend une de ses chansons.
Le dernier album est je trouve une tuerie, très bien écrit, arrangé, mixé etc..
Pour le coté légitimité du topic sur g.com je préciserai seulement que Nile Rodgers joue dessus (entre autres car il y a aussi Debbie
Harry, Dominique A, François Marry, album co-produit par Richard Woodcraft et Jean-Louis Pièrot, du beau monde quoi !).
La tournée va bientôt commencer et actuellement il joue à la Cité de la Musique plusieurs concerts concepts ( Pop Satori en entier, ses chansons reprises par la nouvelle génération etc.)
Et vous en pensez quoi vous ?