Dallas perkins

limberneck
J'ai découvert ce guitariste dans un vieux guitare et clavier. Je ne sais pas si s'était une accroche journalistique mais voilà comment il était présenté: "un guitariste qui se distingue par sa vitesse d'éxecution de chris impilliteri et de vinnie vincent." Il se dit influencé par led zep van halen, mozart et mendelsohn .Sa technique d'aller/retour ne se situe pas au niveau du poignet mais de l'articulation des doigts . Il jouait à l'époque sur une hammer rose sur mesure avec 29 cases et a sorti un album qui s'appelle "looking glass". Il a joué un moment dans le groupe "the zeros".

Il a un site internet plutôt bien fait (www.dallasperkins.com) mais son style a du évoluer; il chante , joue sur une PRS et fait des solis assez noisy.(un peu évolué comme kotzen)

Ce que je voudrais savoir, c'est si vous connaissez d'autres choses sur lui et notamment si avez écoutés son album looking glass où, semble t'il, cela shreddait méchamment.

merci par avance,
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 19 Août 2004, 22:26
désolé de ne pouvoir t'aider mais merci de faire découvrir de nouveaux noms...
let me funk you up
limberneck
up!
"Il n'y a pas de mauvaise guitare, il n'y a que de mauvais guitaristes" dixit Mark Knopfler (enfin, il parait qu'il aurait dit cela... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...