DAMAGEPLAN RULES!!!!!

koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le 20 Fév 2004, 21:05
et oui un topic , le premier pour parler du petit dernier bébé de dimebag et vinnie. Enfin il sort. DAMAGPLAN voit le jour, et là c'est la grosse claque!!Un album toute en puissance!! (moi qui pensait que dimebag allait nous pondre un petit album de jazz, pourquoi pas?)
Seul bémol, la chanson avec Corey Taylor qui me prends la tête avec ses F*** You à répétition!
Par contre Zakk Wylde est de la partie, et ca CA LE FAIIIIIIIITTTTT!!!!
Mes morceaux préférés sont : Pride, Reborn, Save me, Blink for an eye, Soul bleed.
J'attends avec impatience vos réactions sur l'album, et vos morceaux préférés.
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le 20 Fév 2004, 21:15
comprend pas, j'ai pourtant fait une recherche qui n'avait pourtant rien trouvé.
bon désolé!
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le 21 Fév 2004, 11:13
je n'ai jamais dit que damegeplan égalait pantera! bien au contraire! PANTERA EST IRREMPLACABLE!
mais ca fait plaisir de revoir les deux frangins sur un album qui est qd meme fantastique.
Meme si cet album etait previsible, que peut on dire de pantera avec leur dernier album? Qu'il n'était pas prévisible? mais bien sur.
StratMatt
Moi je le trouve booooof cet album. Ya presque pas de solos,l es rytmik sont repetitives au possible, ya des morco qui n'ont franchement aucun interet, le chanteur ne fait qu'une pale immitation d'anselmo, vinnie il a du perdre un bras en route parcequ'on le reconnais pas ... et j'en passe.
Moi chui super decu par cette gallette.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
koubiak
  • Publié par
    koubiak
    le 21 Fév 2004, 11:54
à croire que tout le monde s'attendait à un nouvel album de PANTERA!
en ce qui concerne les riffs répétitifs de Damageplan, chez Pantera, c'était la même chose.
Nestor666
beaucoup de tapage mediatique comme souvent quand un noiuveau groupe avec des memebres d'un groupe connu qui spliitte se forme...
beaucoup de bruit pour pas grand chose parce qu'on es a des annees lumiere de Pantera...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
koubiak a écrit :
en ce qui concerne les riffs répétitifs de Damageplan, chez Pantera, c'était la même chose.

Bah non justement je trouve pas, enfin pas a ce point la ! Sans parler de la batterie ... aucune comparaison possible.

En ce moment sur groupes / artistes pros...