Dan Ar Braz ?

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Salut à tous,

je me permets d'ouvrir un topic sur ce guitariste, car je n'en ai pas trouvé (après une, il est vrai succinte, recherche).

J'ai beaucoup aimé l'album "les volets blancs" et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir en live, ou même connait d'autres bons albums (j'en ai pas trouvé à la fnac locale).

Merci de me conseiller/renseigner!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Fast-picking a écrit :
Salut à tous,

je me permets d'ouvrir un topic sur ce guitariste, car je n'en ai pas trouvé (après une, il est vrai succinte, recherche).

J'ai beaucoup aimé l'album "les volets blancs" et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le voir en live, ou même connait d'autres bons albums (j'en ai pas trouvé à la fnac locale).

hé ben on a carrément son guitariste rhytmique et doubleur de melodies & autres solos qui traine ici...

http://ludomesnil.free.fr/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
olmos a écrit :
tristan a écrit :

hé ben on a carrément son guitariste rhytmique et doubleur de melodies & autres solos qui traine ici...

http://ludomesnil.free.fr/

Ouai, puis paraitrait même que son pseudo c'est PROUTOS.

:-D

paraiterait même que c'est un CON !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
DAVIKEN a écrit :
Un GROS CON

Ludo si tu nous entends

en plus il embrasse mal...!!!
troupos
  • Publié par
    troupos
    le
Fast-picking a écrit :
Salut à tous,

n'ecoute pas ces imbéciles, fast-picking!
si tu veux des renseignements sur dan, il ya son site http://www.danarbraz.com/ ou la discographie est bien complete.
le dernier album est vraiment top ( "a toi et ceux") une sorte de melange entre le coté rock (" hearth lament") et le coté new age ("musique pour les silences a venir", "les vollets blancs"). il ya aussi l'album "Acoustic" que je te conseille.
on ne joue pas dans l'est , cet hivert, le plus près , c'est amiens le 19 oct et lille le 20 oct.
l'année prochaine, surement.
+++
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
merci c'est super sympa !

Pour les dates, je me doutais bien que l'Est ne devait pas être votre "priorité", mais franchement, j'ai juste pu écouter l'album 'les volets blancs' et j'ai trouvé vraiment l'ensemble bien construit et inspiré. D'ailleurs ca m'étonne qu'on ne parle pas plus souvent de Dan Ar Braz sur cette section (peut-etre est-ce moi qui ne la fréquente pas assez souvent !)

J'irais écouter cet album avec attention.

Merci pour les renseignements!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Fast-picking a écrit :
D'ailleurs ca m'étonne qu'on ne parle pas plus souvent de Dan Ar Braz sur cette section

tout pareil.
Invité
olmos a écrit :

Faut pas exagérer; il est pas si gros que ça! :-D

faut voir...
Dr.Stein
En tout cas pour l'avoir rencontré, Dan Ar Braz est vraiment super sympa et plutôt timide. J'ai pu le voir au Stade de France pour la première nuit celtique et c'était vraiment super de le voir jouer Green Land avec tous les Bagadoù qui reprenaient avec lui. Un moment vraiment magique.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...