Dark Moor

Lobelia71
vous pensez quoi de Dark Moor..?
dragondesmers
si moi je connais,j'ai écouté hall of the olden dreams et je trouve ca genial
Lobelia71
je connais pas trop quand y'avait Elisa... d'ailleurs, j'suis allée les voir dans leur tournée avec Nightmare, Amaran et After Forever.. grandiose..! Romero a une voix immense, et il n'est pas vrmt mal fait..
dragondesmers
arf moi j'ai pas écouté quand c'est le type qui chante,la voix feminine ca donne un charme
Lobelia71
je te le conseille... écoute le !! le CD "Dark Moor" est arrrrff.. génial !
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
personnellement je prefere largement la periode elisa...mais on peut leur tirer un coup de chapeau pour s'etre aussi bien remis du depart de la chanteuse (et de 2 musiciens egalement je crois), ils ont réalisé un veritable exploit
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Alors ça, c'est ce qu'on appelle un putain de déterrage mais celà en vaut vraiment le coup car avec cet "Autumnal", Dark Moor n'est pas loin de nous sortir le grand jeu...
Déjà l'esthétique de la pochette fait oublier toutes les précédentes du groupe...

Et derrière cet artwork, il y a de l'inspiration qui comble aisément le vide laissé par le meilleur de Rhapsody dans le style Heavy Speed mélodique/symphonique...
Extraits :

Ou celui-ci qui s'appuie sur un des plus grands ballets au monde :

En ce moment sur groupes / artistes pros...