Dark moor:a decouvrir d'urgence!!!

dragondesmers
voila est ce que vous connaissez ce super groupe? j'ai decouvert totalement par hasard et j'accroche trop ,c'est un melange de nightwish(voix de femme enfin pour les premiers albums )helloween,rhapsody pour le coté speed
j'ai donc ecouté l'album"hall of the olden dreams" et c'ets de la bombe!!un super groupe qui gagnerait a etre connu!
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Je les ai vu en première partie de Nightmare et c'était pas mal du tout.
Le guitariste touche vraiment un max.
a l'échauffement, il reprend du malmsteen, et il fait un petit morceau de Mozart (ma mémoire défaille) en milieu de set
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Je vais l'écouté.... mais je crois que je m'y été deja penché et que je n'avait pas acroché...
Mais bon on sait jamais!!!
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
webswordmaster a écrit :
la chanteuse Elisa chante dans Fairyland et un autre groupe .... ils reforment un groupe novueau les darkmoore actuellement...

A ok... j'ai l'album de Fairyland ( ou on pourrais presque dire cd Bonus de Rhapsody lol).
Tiens a propos Fairyland? quel nationalité?
Parce que j'avais entendu dire qu'ils étaient francais, mais au concert de Sonata (en premiere partie) la chanteuse parlait espagnol....
Quelqu'un sait?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
webswordmaster a écrit :
ils sont tous français sauf elisa, espagnole

ok merci pour l'info!!!!
Y'a une date de sorti exact pour Rhapsody?
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ok merci
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
en effet,c'est pas mal.J'ai gates of oblivion et dark moor.Seul probleme,le son est a chier pour tous les instruments.Je dirais que c'est du heavy/spped metal.Le chant feminin est tres loin et n'a rien a voir avec nightwish et consort.
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Petit redeterage de topic pour leur dernier album "Beyond The Sea" qui vient de sortir, et qui est pas mal du tout ! Je regrette toujours la periode Elisa (Ah the hall of the olden dreams...indetronable...), mais ce dernier oopus m'a vraiment convaincu !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...