Dave Grhol

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pas d'accord. J'adore Dave Grohl, mais le concept de "meilleur batteur du monde" est tout à fait caduque.

Et corrige-moi cette faute d'orthographe, sitiplééé !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
je pense que:

1-ça te passera avec l'age.
2-achete toi des disques.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
Pas d'accord. J'adore Dave Grohl, mais le concept de "meilleur batteur du monde" est tout à fait caduque.

Et corrige-moi cette faute d'orthographe, sitiplééé !
bouah ne lui en tiens pas rigueur si tuvoyais toutes celles de son blog tu sauterais…
Dave Grohl ?? je m'en fout … j'aime pas Niravana ni the QOTSA mais bon il en faut pour tout le monde
A million flies can't be wrong.
kalakuta
faudrait arreter avec l'idée que machin ou trucmuche est le meilleur du monde. Il n'y a pas de meilleurs au monde, la musique n'est pas une compétition.

+1 pour Skelter
cool dav
c'est un trés bon batteur, c'est sur.
ce forum n'existe pas pour qu'on dise que c'est nul ou carrément "de la merde".
ce forum n'existe pas non plus pour dire "allez vieu gamin ça te passera avec l'âge" On peut aimer à tout age la musique, il est vrai que la musique n'est pas une compétition, tu as totalement raison, ce n'est pas ce que je voulais dire...
alors, je n'ai peut-etre pas beaucoup d'experience musical, mais j'ai du gout et je joue depuis deux ans de la batterie, donc j'espere que au moins tout ceux qui le trouve nul savent en jouer...
merci
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
satan 666 a écrit :
ce forum n'existe pas pour qu'on dise que c'est nul ou carrément "de la merde".
ce forum n'existe pas non plus pour dire "allez vieu gamin ça te passera avec l'âge" On peut aimer à tout age la musique, il est vrai que la musique n'est pas une compétition, tu as totalement raison, ce n'est pas ce que je voulais dire...
alors, je n'ai peut-etre pas beaucoup d'experience musical, mais j'ai du gout et je joue depuis deux ans de la batterie, donc j'espere que au moins tout ceux qui le trouve nul savent en jouer...
merci

Hum, excusez-moi de vous demander pardon très cher(e ?) mais il y a un gouffre à faire passer le grand canyon pour une éraflure entre dire "je ne pense pas qu'il soit le meilleur batteur au monde" (notion il est vraie totalement farfelue) et "il est nul".
Franchement, après multiples relectures, je ne vois personne dire qu'il est nul.
Pour ma part, je le considère comme un bon batteur du genre, mais sa musique (foo fighters en particulier) me touche peu. Agréable à écouter quand ça passe, c'est tout.
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Nan mais le petit a été traumatisé par mon post, il m'a même envoyé un mp c'est dire^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Posté le: 15 Jan 06, 2:22 pm    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
Nan mais le petit a été traumatisé par mon post, il m'a même envoyé un mp c'est dire^^lemg

oui tu m'a bien fait marrer!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
Nan mais le petit a été traumatisé par mon post, il m'a même envoyé un mp c'est dire^^

Ah effectivement.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
ok banni

En ce moment sur groupes / artistes pros...