Dave Martone

Invité
  • #1
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2003, 00:30
J'ai découvert ce guitariste sur la compil "warmth in the wilderness" et sa reprise de Becker est mon morceau préféré de ce double CD.
J'ai obtenu plus d'infos grâce au site guitar-heroes.com puis j'ai acheté 2 de ces CD (Zone et Demon's Dream) sur Guitar9.
J'aime beaucoup beaucoup ces deux albums. C'est une musique assez riche et bien construite alternant avec bonheur des éléments a priori contradictoires. La technique est là (ouh la !) mais elle est toujours au service de la musique.
Je ne suis pas le seul à le connaître quand même ?
Fabienm
  • #2
  • Publié par
    Fabienm
    le 12 Déc 2003, 07:52
ben non moi aussi je connais puisque tu as découvert ça sur mon site
ROUDOUDOU
C'est une sacré bete , ce type , sinon, il doit te manquer un album , shut up and listen ( le premier , je crois) , dispo chez guitar 9 , il apparait aussi sur une compil varney .

comme prof de guitare , il a eu jon finn , à écouter aussi .

Au fait , j'en profite pour féliciter fabienm pour son site trés intéressant - (j'espére que c'est bien toi ), qui m'a permit de découvrir Karl BOURDIN , trés trés bon guitariste français ....
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Fabienm
  • #4
  • Publié par
    Fabienm
    le 12 Déc 2003, 13:28
oui, c'est moi.
Karl était le prof d'un ami à moi, c'est comme ça que je l'ai connu. Pour l'époque, c'était vraiment quelque chose. Je connais pas trop son actualité aujourd'hui. si quelqu'un a des nouvelles...
Invité
  • #5
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2003, 15:06
C'est une mine ton site Fabien. J'attends avec impatience d'avoir une connexion correcte pour l'explorer encore plus.
Je croyais que "Shut up..." n'était plus dispo, je vais aller faire un tour sur G9
limberneck
J' ai depuis peu l'album "a demon's dream" (chez lion music, dispo au virgin). C'est excellent! Comme il a été dit précedemment, cela mélange des styles assez contradictoires (par ex, le tubesque "code red" un peu pop rock mais avec des plans jazz fusion). C'est bien produit; sur un plan guitaristique on dirait une sorte de mélange improbable entre ron thal, greg howe et michael lee firkins! Il y a également une touche éléctro et des voix qui viennent s'entremèler, le tout donne quelquechose d'assez cohérent (même si les morceaux entre eux sont assez différents).
C'est un guitariste technique mais dans son cas cela sert la musique ( oups ça déjà été dit!).
Je ne savais pas que jon finn (excellent guitariste, mais pour trouver ses albums... ) avait été son prof (un point commun avec petrucci,je crois).
Fabienm
  • #7
  • Publié par
    Fabienm
    le 01 Sep 2004, 13:56
le morceau de Dave sur le tribute à Shawn Lane est .... excellentissime !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Skelter
    le 01 Sep 2004, 14:01
C'est quoi le site de fab?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • #9
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2004, 14:46
guitar-heroes.com
ils y sont tous !
Pendant que j'y pense, Fabien, la liste des guitaristes est difficilement lisible car vraiment petite, je m'use les yeux. Il faut bien trouver un petit reproche à faire à ton super site.

En ce moment sur groupes / artistes pros...