David gimlour

salut tt le monde ,, je suis fan des pink floyd je cherche pour une raison tres urgente l'adresse reele de david gilmour le leader !! si qlq 1 la connais je serai tres reconnaissant s'il me la poste au dr_salmi@yahoo.fr merci a tt le monde! bye bye et vive la music psychedelic!!!
Guitbest
Desolé mais j'ai bien peur que ce soit compliqué d'avoir l'adresse de David amoins qu'il y ai un de ses potes sur le forum!
tu veux l'inviter a manger?
tu m'invite si il est ok!
"car dans l'accord 6, la sixte REMPLACE la quinte","pour des raisons acoustiques, la quinte empiète sur la sixte" PATRICK LARBIER 2004
blackbird
Mais c'est quoi ce forum
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 15 Mar 2004, 21:30
dr_salmi a écrit :
salut tt le monde ,, je suis fan des pink floyd je cherche pour une raison tres urgente l'adresse reele de david gilmour le leader !! si qlq 1 la connais je serai tres reconnaissant s'il me la poste au dr_salmi@yahoo.fr merci a tt le monde! bye bye et vive la music psychedelic!!!

Dis nous (un peu ),pourquoi u la veux ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
marc75020
Pssst ! Edite le titre de ton post, stp, personne te donnera son adresse si tu écorches son nom !!! En plus ! Gim-lourd, vu son physique, c'est plutôt cruel
Darthmat
Et puis je sais pas si on peut dire que GiLMour était le leader de Pink Floyd. Sa majesté Waters ne l'aurait pas laissé faire (enfin tant qu'il était encore dans le groupe
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 16 Mar 2004, 11:33
Je la veux bien son adresse aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...