Dayon en concert : quatre albums à gagner

GuitarBot
Le bassiste hors norme Dayon a sorti son album Moclew ; il vous propose de le gagner pour fêter son concert à Paris au Baiser Salé le 21 septembre.

-------------------------
Article Dayon en concert : quatre albums à gagner accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
hexa642579
C'est super interressant d'ecouter quelque chose qui "intrigue" l'oreille au premier abord
Merci pour cette "brique" dans un univers de sonorités
Dayon est fantastique sur scène ! Non seulement c'est un bon musicien, mais il a un grand sens du spectacle. Si vous êtes sur Paris, ne ratez pas son concert.
J'attends avec impatience la sortie de l'album ...
Coucou..Que vous dire d'autre qu'"exceptionnel"?

Un grand musicien, une voix superbe...merci à toi dayon de me faire voyager à chacun de tes concerts.

Et surtout, ne le ratez pas si vous etes sur Paris, je vous promets que vous passerez un très bon moment.
Bonne continuation au groupe, et à bientôt!
baccus
  • #5
  • Publié par
    baccus
    le 09 Sep 07, 14:43
Bonjour à tous,

C'est vraiment intéressant musicalement, çà sent le vécu derrière! C'est le genre de musique qu'il m'arrive encore souvent d'écouter. Je ne connaissais pas du tout comme je viens de Belgique.

Je vois qu'il est autodidacte en plus, chapeau!

J'aimerais bien avoir ce cd, les titres que j'ai pu écouter sur son site sont prometteur!

Bonne continuation à lui.

Et une date en Belgique... bientôt?
_____________________________________

Veuillez poster votre message ici
ClemRem
Voilà au moins une musique qui offre une vision différente de ce que l' on connaît ...

Bravo !

Et puis, c' est toujours sympa de se débarasser de son batteur en tournée (une chambre d' hôtel, 3 repas par jour, ... c' est que ça coûte, un batteur ! ;-) )
LionHell
Je découvre, c'est bien sympa !
Aragorn
Les quatre personnes qui recevront le cd sont :

hexa642579
baccus
LionHell
ClemRem

On vous contacte par mp pour nous indiquer votre adresse postale. Merci d'y répondre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...