De la hardtek avec de la guitare ?

• Publié par
    p.a.
    le
Voilà tout est dit dans le titre je recherche si vous en connaissez de la hardtek avec de la guitare en fond. Un petit peu style indus mais en beaucoup plus rapide avec de gros beats

Je recherche plus du coté du hardcore ; speedcore mais si vous avez des groupes qui s'en rapproche je vous en supplie faites moi découvrir !!
Ce style étant peu médiatisé, vous comprendrez la difficulté que j'ai de trouver des informations..

Keep on rocking les dudes !!!
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
shreddman
HORSE the band : http://www.myspace.com/horsetheband

Ils se sont donné l'étiquette de "nintendocore".
C'est, il me semble, ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches, du gros hardcore avec derrière de vieux sons 8-bits. J'adore.
Yeah dude... I rock !
En premier lieu, les excellents The Berzerker, du death metal sur fond de speedcore, il n’y a pas beaucoup plus extrême dans ce domaine ; les français de Fast Forward, même si le ratio electro/guitares est variable selon les albums avec des cotés indus et noise parfois assez prononcés. Dans un registre un peu différent, tu peux essayer la frange cybergrind, avec Agoraphobic Nosebleed en chef de file.
Eventuellement, l’excellent Guitarscreamachine du groupe français Lex Talionis, aussi éprouvant de par sa technicité extrême que par sa violence.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Punish yourself ! (avec le fabuleux titre : gayboy in bondage)
  • Publié par
    p.a.
    le
yess excelent merci les gars!!!
Sakafouttre un jour, Sakafouttre toujours !
myspace.com/sakafouttremusic
Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le
Le groupe le plus connu/précurseur dans ce style c'est clairement Atari Teenage Riot (ainsi de d'autres projets "éjaculation précoce style" d'Alec Empire)... En gros de la musique de vieux qui vient du fin fond des 90's (je jouais dans un groupe dans cet esprit quand j'étais petit au début des 90's qui s'appelait Union Carbide)

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Koolkat
  • Publié par
    Koolkat
    le
Bonjour,

ce n'est pas de la hardtek je crois ( je ne suis pas du tout connaisseur de ces branches musicales ) mais vu que d'autres citent des groupes avec des vieux sons 8 bits je peux te recommander de Dr Zilog "Malevolent necropolis" dans le genre, un espèce de thrash électronique sur synthé 8 bits.
This sucks more than anything that has ever sucked before.

En ce moment sur groupes / artistes pros...