De palmas!

qeleguitare
Salut! je suis allé voir depalmas mercredi soir à montpellier et j'ai vraiment aimé. J'aime beaucoup ce qu'il fait et il faut dire qu'il a une bande de musicien trop forts, notemment le guiatriste sebastien chouard.
En plus la gibson j200 sunburst qu'il a , elle est trop belle cette gratte. Ila aussi une taylor maintenant mais je sais pas laquelle.
qeleguitare
peut être faut-il replacer ce topic dans le bon forum: concert
C'est bien depalmas pourtant
Bouriquet
moi j'adore ce chanteur, mais j'ai jamais vu de concert
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
Je trouve que c'est de la musique sympa, pas stressante, il y a quand même une recherche musicale. Après je suis pas un grand fan mais je trouve qu'il fait de la qualité.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
mouais, j'aimais bien ce qu'il faisait justement avant de le voir en concert...
je connaissais quelques chansons, j'ai pas mal ecouté le live de 2002 que je trouvais plutôt sympa justement. Après le dernier album est sorti... des musiques plutôt sympa mais des paroles, soyons sincère , plutôt ridicules...
mais je me suis dit qu'en concert ca pouvait etre marrant...
j'aurais pas du, j'ai trouvé ca très mou, les bonnes chansons ont été transformées et n'y ont pas gagné, le gratteux n'a jamais vraiment le temps de s'exprimer, et j'ai trouvé qu'ils jaugaient très mal les réactions du public justement, dès que ca commencait a bouger, que ca groovait un peu, vlan, on coupe...
je veux pas donner l'impression du mec qui ne fait que critiquer gratuitement mais je préfère etre sincère, peut-être que je suis tombé sur un mauvais soir, mais en tout cas je suis pas pret de retourner le voir...
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
Grand Schtroumpf
Touny a écrit :
mouais, j'aimais bien ce qu'il faisait justement avant de le voir en concert...
je connaissais quelques chansons, j'ai pas mal ecouté le live de 2002 que je trouvais plutôt sympa justement. Après le dernier album est sorti... des musiques plutôt sympa mais des paroles, soyons sincère , plutôt ridicules...
mais je me suis dit qu'en concert ca pouvait etre marrant...
j'aurais pas du, j'ai trouvé ca très mou, les bonnes chansons ont été transformées et n'y ont pas gagné, le gratteux n'a jamais vraiment le temps de s'exprimer, et j'ai trouvé qu'ils jaugaient très mal les réactions du public justement, dès que ca commencait a bouger, que ca groovait un peu, vlan, on coupe...
je veux pas donner l'impression du mec qui ne fait que critiquer gratuitement mais je préfère etre sincère, peut-être que je suis tombé sur un mauvais soir, mais en tout cas je suis pas pret de retourner le voir...

je trouve ta critique très bien argumentée au contraire

de palmas il est bassiste à la base?
qeleguitare
touny, peut être que t'as pas eu de chance car moi j'ai trouvé qui communiquait vachement bien avec le public, il le suit et ne minute pas son concert comme par exemple Calogero.
J'ai trouvé sebastien chouard vraiment très fort et franchement il a des grattes de folies, notemment une rickenbacker bleue brillante trop belle.
Mastakilla, t'as raison, c'est un bassiste à la base ce qui explique son jeu avec la main droite: il ne joue jamais avec le mediator, il tape les basses avec son pousse et les autres doigts pour les autres cordes, en tout cas ça a l'air super facile quand tu le vois faire mais en fait c'est chaud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...