[De Palmas] un homme sans racine

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 11 Janv 2005, 15:17
qui a écouté son dernier album?
qu'en pensez-vous?

Moi j'aime beaucoup, ok c'est du depalmas tout craché mais c'est simple et efficace. Je vais le voir en mars à Rennes d'ailleurs, avis aux amateurs ;-)

On sent la patte de Sébastien chouard sur les chorus
Richard Fortus
parfois une simple guitare (et/ou un piano) et une voix suffit à faire de très bons trucs. J'aime bien De Palmas, j'aime surtout son état d'esprit, il est simple.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Janv 2005, 16:45
J'aimais bien au debut ... là j'ai limpression qu'il commence un peu à tourner en rond (avec des melodies limites trop similaires comme Goldman au bot d'un moment ou Obispo) ..; mais bon, sinon le mec est cool avec une belle voix
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blackluke
DAVIKEN a écrit :
hé hé hé je vais le voir également en mars à Paris. J'aime bien le dernier album, même si je préfère pour l'instant le double-live.
Rhâââââ Sébastien quel touché, j'adore!

Moi qui avait Honte de m'afficher comme appréçiant Depalmas
De peur que l'on se moque de moi

Il fait partie des Auteurs,Compositeurs,Interpréte Français que je préfere.

Je trouve son dernier Album trés bon ,tout les titres sans exception sont de lui .

Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Janv 2005, 17:41
Je trouve qu'il devient un petit peu Obispien, mais c'est le genre de mec qui doit prendre toute sa dimension en live : un vrai musicien, avec un gros bagage culturel derrière et des bons musicos, ça peut pas être mauvais
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Bouriquet
je connaissais "sur la route", puis j'ai acheté "marcher dans le sable" et j'ai adoré!! là je viens de m'acheter le dernier, qui est ds le meme style que "marcher....".j'aime tout autant, et pi c'est reposant.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 11 Janv 2005, 19:07
C'est sûr que j'attends quelquechose de plus pêchu en live, un peu comme sa tournée 2002. Le DVD est vraiment excellentissime avec des musiciens de talent et de renom (blanchard à la batterie tournait déjà avec renaud dans les années 80)
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
J'entends encore la voix de Renaud sur l'intro de mon HLM :" A la batterie, Amaury Blanchard"...
Le seul qui me déçoit un poil, c'est le bassiste je sais plus comment il s'appelle.
Mais bon les bassistes qui jouent au média...j'ai jamais été fan (encore un préjugé à la con ).
Antoine
  • Antoine
bernard viguier (orthographe?), pourtant il est à priori connu dans le milieu (donc je suppute bon bassiste) mais c'est vrai qu'il envoie pas beaucoup....m'enfin c'est un bassiste quoi ===>

on a la même référence pour Renaud
didithegrave
Bah moi je connais le deuxième album "Les lois de la nature" qui est vraiment vraiment pas mal, c'est celui qui a le moins marché
Sinon le dernier j'ai pas trop ecouté.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...