De qui est cette intro ??

Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 16 Mar 2004, 16:11
Un morceau que j'ai retrouvé sur une vieille K7 enregistrée à la radio. Je suis infoutu de reconnaître le groupe. Ca sonne très Hard fin 80's début 90's (pt ê que je me gourre...).

Voila le GP4

Voila le MID pour ceux qui ont pas Guitar Pro

Voila le JPEG...

Si vous avez une idée.....
Merci tout le monde !!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Mar 2004, 16:21
??? GP4 me dit que la version est trop ancienne pour lire ce fichier.
???
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 16 Mar 2004, 16:50
Je peux tjs pas lire. Je suis en version 4.03, mais te prend pas le choux, il y a peu de chance que je connaisse.
Keep yourself alive
ROUDOUDOU
Y and t / MIDNIGHT IN TOKYO

En vous remerciant
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 2004, 09:35
Merci roudoudou, après quelques vérifs, il s'agit bien de Y&T, groupe que je connaissais pas. En revanche il s'agit du titre "Forever", et ça a été plus compliqué à trouver

Merci tout le monde !!
ROUDOUDOU
désolé , j'avais un doute , mais , tu devrais pouvoir trouver çà , facilement , sur le net , les albums de yAND t viennent d'étre reedités ,
forever est sur l'album black tiger , par contre , tu peux le retrouver sur divers live du groupe ( et on en trouve meme à la fnac de lille , c'est pour te dire ...)
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Cryles
  • Cryles
  • Publié par
    Cryles
    le 18 Mar 2004, 11:58
Ah mais j'ai trouvé te bile pas...
Mais comme je connaissais pas, je te remerciais de me l'avoir fait découvrir
free4one
ROUDOUDOU a écrit :
Y and t / MIDNIGHT IN TOKYO

En vous remerciant

toutes mes felicitations...

En ce moment sur groupes / artistes pros...