Death Before Disco

BIRDCULT
Voila je fais un post pour vous faire part d'un groupe absolument fabuleux (qui vient de Belgique héhé... ) que j'ai connu voilà quelques mois et je voulais en faire profiter plus de monde... Ils viennent de sortir un nouvel album " Party Bullet" qui est génial lui aussi C'est un mélange de Hardcore, émocore, ... Enfin c'est à connaitre! Vous pouvez écouter des extraits sur leur site
www.partybullet.com

Voilà j'espère qu'il vous plaira et que j'aurai pu faire apprécier ce groupe à quelques un d'entre vous
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 24 Nov 2004, 13:06
pas mal :-)

ils viennent de Flandre je suppose ?
- HARDY -

www.weerdband.com
vincentvince
Je viens d'écouter Blink Brake ...
Waooowww!! Excellent !!
PISS and LAUGH
BIRDCULT
héhé content un deuxieme... c'est clairc que blink brake est géniale surtout le refrain qui est magnifique j'trouve! mMais c'est pas la seule! si jamais essaye d'acheter leur album Party Bullet où toutes les chansons sont aussi biens que celle là ou au pire tu télécharges Enfin a toi de voir...
psychobret
8O Alors la j'hallucine qu'on parle de Death Before Disco, je l'ai est rencontré il y a deux ou trois ans dans un concert de hardcore est ils sont geniaux! ils doivent d'ailleurs se souvenir de moi parce que j'etait leur première demande d'autographe. J'ai acheté leur maxi et j'etait fortement etonné d'etre le seul a avoir aprècié ce groupe. A croire que j'etait le seul gratteux dans la salle ou que tout le monde etait bourrés !

EDIT: Moi qui n'avait pas reussi a les recontacter je vais leur envoyer un petit mail de ce pas et je vous tiens au courant si j'ai du neuf (j'avais pas d'appareil photo mais je sais qu'eux en avait un et on a fait plusieurs poses ensemble , avec un peu de chance je vais pouvoir recuperer ça )
BIRDCULT
héhé a l'aise tout ça!! Je suis vraiment content que des gens connaissent ce groupe sur ce forum... Et vous connaissez pas un site ou on peut trouver plus d'infos sur eux?? parce que bon il est tout beau tout neuf leur nouveau site mais bon niveau clarté et infos... Voilà c'est pas vital non plus mais ça serait cool Et vous savez pas si ils content venir quelque part bientot en Wallonie??

En ce moment sur groupes / artistes pros...