Pringles a écrit :
RedStein a écrit :
8O
...
Progressive Death Metal...
ça rime avec
...
compassionate politician....
...
military intelligence...
...
feminist Vatikkkan wanker...
...
XXIst Century Broodmare...
...franchement, les p'tits gars, vous craignez twès twès fort avec vos titres de topicalamormoil'noeud...
Ma grand-mère disait toujours : "Quand tu connais pas, l'ouvre pas". Si tu ne connais pas ou n'apprécies pas assez le death pour distinguer différents styles, je ne vois pas l'intérêt d'intervenir dans ce genre de topic (a part pour polémiquer).
C'est vrai que des fois les dénominations des styles de métal sont un peu trop pompeuses et cherchent à faire des distinctions là où il n'y a pas forcément lieu, mais ce n'est pas une raison pour ne rien dinstinguer non plus.
Ah et au fait "military intelligence" n'est en aucun cas une oxymore, le terme intelligence se traduisant ici par renseignements
'ffectivement, mon post est parfaitement polémique - bravo pour ta clairvoyance (et pour ton effort de préservation des dictons familiaux).
Toutes ces variations de "styles" sont trop légères pour avoir le moindre intérêt - c'est du marketing de la part des producteurs et du tribalisme de la part des consommateurs.
Et si "military intelligence" veut bien dire "renseignement militaire" - ça n'enlève rien à la saveur du terme pris au premier degré... un peu comme dans le cas du titre de ce topic, qui m'horripile à chaque fois que je passe devant
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)