Deathspell Omega ( Black Metal Français )

Psykobillou
Bonsoir,

J'aimerai savoir parmi les guitaristes auditeur de l'excellent groupe Deathspell Omega, quel était selon vous l'accordage qu'ils utilisent ?
Je pencherai pour du D ou Drop D mais rien n'est sûr...

Si vous avez une idée ?
AnGeL_Of_SiN
hé bien honnêtement, bien qu'amateur invétéré de Deathspell Omega (y compris du très bon Paracletus qui n'a pas forcément les faveurs des "anciens" fans), je n'ai aucune idée de l'accordage utilisé ... surtout qu'il a largement pu évoluer au fil des albums. Et puis honnêtement, je ne trouve pas que la question soit très intéressante en tant que telle.
Sinon il y avait un topic sur le BM français, quoi que pas très intéressant ... enfin bon c'est pas vraiment le bon forum pour en discuter

https://www.guitariste.com/for(...).html
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
pas vraiment important en effet. probablement mi ou ré, mais à la limite tu peux écrire au mec pour lui demander, peut être il te répondra.

Sinon au passage, bien joué l'avatar bloody sign

En ce moment sur groupes / artistes pros...