Debrief SANTANA

murtaugh
bah voila, je rentre chez moi après avoir pris une grosse claque dans la gueule
c'était vraiment terrible.
les petites anecdotes:
-il a pété une corde sur un titre
-il a calé des riff style: yes, owner of a lonely heart; eric clapton, sunshine of your love; ennio morricone, l'homme à l'harmonica...en plein milieu de certain morceaux, c'était assez marrant ^^
-vive mesa boogie
-je suis crevé, je laisse la parole aux autres

ciao
hendrix 41
et europa il était ou ??????!!!!!
non mais merde quoi??
pkoi tout le monde c cassé des la fin du "dernier morceau" ??
il connaissent plus le rappel a bercy ou koi ???
putain de concert kan mm
sur ce ...je me leve dans 4h.......
***donne cours de guitare sur Blois***
j'avou que pour europa ya de quoi etre vert, mais en revanche il a cassé plein des plans de santana autre part. Quand même un concert Enorme!Il tient la route en plus, parceque une partie principale de plus de deux heures ca se voit pas hyper souvent!!!
clarissep
murtuf a écrit :
bah voila, je rentre chez moi après avoir pris une grosse claque dans la gueule
c'était vraiment terrible.
les petites anecdotes:
-il a pété une corde sur un titre
-il a calé des riff style: yes, owner of a lonely heart; eric clapton, sunshine of your love; ennio morricone, l'homme à l'harmonica...en plein milieu de certain morceaux, c'était assez marrant ^^
-vive mesa boogie
-je suis crevé, je laisse la parole aux autres

ciao

Tiens c'est curieux...je n'y étais pas mais la semaine passée à Radio 21, ils ont discutté du concert qui venait d'avoir lieu en Belgique et la majorité des commentaires de ceux qui y avaient été étaient plutôt tiède aussi et ils reprochaient tous en général la froideur du concert mais là ils avaient un peu mis ça sur la salle en question dans laquelle il s'était pas ça...mais après tout cela vient pê d'eux...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ThePolo
  • Publié par
    ThePolo
    le
très bien !

très bien sonorisé en plus...

Je suis d'accord j'attends toujour europa...
tan pis...

Mais si non c t bien (ralâlâ ! .. le soul sacrifice !!!! dès le début !! le son !!!)
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...