Décès de Bill Perry

Rappel du dernier message de la page précédente :
fildouce
RIP Bill, so long !
un putain de bon bluesman viens de nous quitter quelle tristesse
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
didithegrave
Un instant j'ai cru que c'était Bill Berry, le batteur de REM qui était mort j'ai eu peur.

Bon bah je connaissais pas ce monsieur, mais repose en paix quand même.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
poulet333
RIP bill !

quel choc d'apprendre ça !

pour tous ses fans : il a donné une leçon inoubliable de guitare dans le DVD qui etait filé avec le zine guitarpart n°155, il montrait quelques riffs de blues et disait en plaisantant qu'en suivant ses conseils on pouvait avoir pleins d'argent et de femmes,

bill tu me manques, tu étais le meilleur !!!!!!
y'a plein de guitaristes qui ont les oreilles bousillées (van halen, paul gilbert,...); protège tes oreilles, baisse le volume !
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
ha we il disait ça ? trop fort ce Bill

On ne l'oubliras pas , nous les fan se blues , et els autres pourrons le decouvrire ...je pense meme que notre ami Popa Chubby lui rendra hommage , ils etaient potes ..
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Et bin c'est bien triste tout ça. Mais c'est les meilleurs qui partent les premier parait il ... Et dans l'histoire de la musique ça s'est (trop) vérifié.
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bouhhh...
Quand je pense que ce mec est celui m'a le plus influencer, avec tant d'autre, dans la recherche de mon son...
Vraimment, c'est triste...
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
putain 4 pages pour bill perry si c'etait bb king qui n'a meme pas un quart de son talent on aurait deja 200 pages ca me desole
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Invité
ouais c'est clair...

putain ca fout un coup quand meme ...
Invité
quand je vois la vidéo je suis encore plus deg , il a vraiment du génie ce type
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Gerald a écrit :
putain 4 pages pour bill perry si c'etait bb king qui n'a meme pas un quart de son talent on aurait deja 200 pages ca me desole

provoc' de mauvais goût et comparaison d'autant plus ridicule que l'influence de B.B King transpire dans le jeu de B.Perry
  • Publié par
    Ben9
    le
Diabétique.. Il était à l'hosto (d'après Big ed Sullivan) et a reffusé d'y rester pour plus de soins. Il a fait un arrêt cardiaque suite à ces problèmes de santé.. 49 ans. Fait chier..
clarissep
Ben9 a écrit :
Diabétique.. Il était à l'hosto (d'après Big ed Sullivan) et a reffusé d'y rester pour plus de soins. Il a fait un arrêt cardiaque suite à ces problèmes de santé.. 49 ans. Fait chier..

Ouais c'est vrai...
J'ai l'impression que les deux sont souvent liés...même chose et même âge que ma mère...putain de vie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Waggins00
Moi ce mec m'a changé la vie, il m'a fait aimer le blues, il m'a donné gout d'en jouer, et il m'a accompagné (auditivement bien sur) lors de la naissance de mon fils en fevrier dernier....

grace à lui mon esprit s'est ouvert à SRV, magic slim, et tant d'autres...

Paix à toi Bill, et merci pour tout
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
  • Publié par
    toch34
    le
bsr, je découvre le forum par un lien sur le décés de bill, j'aurais préféré venir ici autrement

je cherchais à revoir en live ce bluesman je ziot donc son site et puis voila...
je l'avais découvert grace à son album Greycourt Lighting en écoute libre au Virgin de Marseille, comme quoi... puis vu ds un chesterfield tour pour 1 Frf à Marseille, l'album était bon ms le concert m'avait scotché
revu à montpellier à la salle victoire 2 qqls années + tard, encore meilleur, ces compos étaient excellentes,
j'ai tjs pensé qu'il était la réincarnation en "blanc" la + proche de jimi, le little wing de son live à NY est un de mes 3/4 morceaux de ziq préféré

nouvelle tardive pour moi et triste
il m'aura en tt cas laissé un dernier beau cadeau ce forum sympa @+
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Et ben vous allez croire que je vivais dans une grotte depuis des années mais je viens de découvrir par hasard que Bill Perry était décédé... Je l'écoute de temps en temps, je l'ai vu en concert à Dijon il y a plus de 12 ans, vraiment triste qu'un gars comme ça parte aussi jeune...

RIP
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur groupes / artistes pros...