Bonjour à tous
Anciennement R.a.t.M. blues, je suis de retour sur le forum après quelques mois d'absences, voire un an je crois...
Entre temps, j'ai eu l'opportunité d'entrer dans un groupe en tant que guitariste soliste ! Ce groupe s'appelle Khaelys, dans la région du bas-rhin (Strasbourg).
On fait du metal symphonique/atmosphérique. On essaye de varier le plus possible nos compositions, histoire de ne pas rester enfermés dans un seul registre très précis
On a donné un concert samedi dernier, à la japan addict sur Strasbourg. C'était énorme ! pour notre première le public était vraiment très chaleureux, ce qui nous a aidé à nous mettre à l'aise et donner une prestation scénique plaisante au possible, en tout cas on l'espère !
Ici le myspace du groupe :
http://www.myspace.com/khaelys
Notre site sera bientôt terminé et opérationnel, j'vous le donnerai une fois à jour
En tout cas on espère vous plaire ! Si vous avez des questions (précision sur le style, concerts prévus, etc...) je pourrais vous répondre
Si au contraire vous avez des conseils ou des remarques à faire sur les musiques ou autre aucun soucis ! je suis ouvert ! J'ai posté ce topic aussi pour cette raison
Sachez juste que nous n'avons pas mis toutes nos compos sur le myspace, et que l'enregistrement est fait maison. Onpasse en studio d'ici avril normalement.
En espérant avoir vos avis
A bientôt amis musicos
Damien.