Découvrez le groupe d'un forumer : UNEVEN

hellwin
  • hellwin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hellwin
    le 05 Août 2004, 10:46
Hola le copiteur !!!!!

Salut a toi UNEVEN !!! groupe au palmares bien sympatique !!! groupe du 95 si je ne m'abuse ?

je ne vous ai jamais vu en live encore et je voulais venir vous voir au furia sound festival a tavergny mais on a joué à l'Elysée le meme jour donc ca n'a pas été possible !!

Sinon, on a essayé de bouger un peu sur le 95 comme vous mais on nous a pas encore ouvert les portes... on a meme été en "competition" pour la compil du 95, qui nous aurait donné un petit coup de pouce mais bon... je ne sais pas comment est fait le choix artistique...

je t'invite a venir visiter notre site et nous dire ce que tu en penses...

@ bientot !
hellwin
  • hellwin
  • Publié par
    hellwin
    le 05 Août 2004, 10:53
j'ai oublié le principal !!!! la musique est bien sympatique aussi !!!! et j'ai hate de voiir ce que ca donne sur scene !!
sylvestre99
Salut à toi hellwin,

Effectivement, nous sommes également un groupe du 95, et on répète d'ailleurs pas loin de chez toi, à Houilles.

D'ailleurs, y a-t-il d'autres représentants de groupes du département sur le forum ?

Je suis frustré, je suis allé voir votre site, qui est très sympa, mais je n'arrive pas à écoute vos chansons. Sans doute un problème de config au bureau. J'essaierai de chez moi, et je ferai un petit commentaire sur le livre d'or.

Forza !
  • Publié par
    fredkin
    le 05 Août 2004, 15:27
Je ne savais pas qu'il y avait des membres d'Uneven sur superbe site.
J'invite tout les membres du forum à découvrir UNEVEN (pour moi la relève du rock en France). Je vous ai découvert à l'Observatoire avec Aqme :-)) et je suis tombé sous charme... des émotions Rock on en n'a pas souvent mais là... bref bravo les gars mais plus de concerts ça ferais plaisir comme on dit.

Je salut Anevrisme qu'on m'a fait découvrir récemment !!!

Rock 'n' Roll is back et la releve en France elle déchire (et comme durait NTM "la variét' nous prends la tête, que ces bâtards prennent leur retraite" )
hellwin
  • hellwin
  • Publié par
    hellwin
    le 05 Août 2004, 15:35
Sylvestre99,

vous repetez ou à houilles ? je veux dire dans des studios ou chez un particuliers ?
sinon, pour les MP3, ouai ca marche pas de la meme facon chez tout le monde... chez certains, il faut faire "clic droit puis enregistrer sous"...

Citation:
Je salut Anevrisme qu'on m'a fait découvrir récemment !!!

je te salut aussi Fredkin ! alors ca te plait notre zic ?

pour ceux qui veulent laisser un petit mot, il y a le forum sur le groupe sur g.com ou alors le livre d'or de notre site (voir signature)
sylvestre99
hellwin a écrit :
Sylvestre99,

vous repetez ou à houilles ? je veux dire dans des studios ou chez un particuliers ?
sinon, pour les MP3, ouai ca marche pas de la meme facon chez tout le monde... chez certains, il faut faire "clic droit puis enregistrer sous"...

On répète dans notre propre local, dans une petite zone d'activités en allant vers maisons laffite
  • Publié par
    fredkin
    le 05 Août 2004, 15:49
Salut Hellwin,
C'est un certain Jean-Claude qui m'a fait découvrir Anévrisme (très bonne pioche) comme pour Uneven.

Allez les gars plus de Rock, y'a moyen de faire quelque chose en France et y'a de la place pour vous
hellwin
  • hellwin
  • Publié par
    hellwin
    le 05 Août 2004, 15:55
Citation:
On répète dans notre propre local, dans une petite zone d'activités en allant vers maisons laffite

Ah ca c'est top !!

sinon, pas de concerts de prévu ?

Au fait si je me souviens bien, vous avez fait la BO d'un jeu vidéo, non ? un jeu de foot je crois ? (euh j'en suis pas sur en fait ) ca s'était passé comment ? vous avez composé spécialement pour l'occasion ou vous avez fournis des titres déja fait ? ca a du etre une bonne experience ca !!
sylvestre99
Effectivement, on a fait plusieurs bandes son de jeux vidéo (le monde des bleus sur playstation 2), en fait ça tous les ans, SONY nous achète une chanson pour la nouvelle version du jeu (à la rentrée ça va faire la 4ème).
Ils nous achètent à chaque fois une chanson existante, on ne compose pas spécifiquement. On a de la chance, le chef de projet initial du jeu est fan d'UNEVEN, donc à chaque fois c'est nous qu'ils choisissent (la première fois, on était en concurrence avec Muse et My Vitriol). On a également fait des pubs pour Micromania. C'est avec cette thune qu'on s'autofinance.
hellwin
  • hellwin
et ben mes salops !!!!

et bien chapeau bas... c'est vraiment super ca ! un bon coup de pousse !
Vous avez coiffé Muse au poteau !! bien joué !

et j'avais raison, c'était bien un jeu de foot !! ca va, ma mémoire fonctionne bien !

et avec cette "conivence" que vous avez avec Sony, pas moyen d'être dirigé vers Sony Music/Epic ??
sylvestre99
ça ne nous intéresse pas car n'oublions pas qu'on est en france, qu'on fait du rock plutot péchu, et qu'on chante en anglais.
On a déjà rencontré des majors (BMG, Warner), et des labels indépendants, mais ils ne proposent rien d'intéressant vu le peu de perpectives qu'ouvre, EN FRANCE, notre style musical. Et le discours, en plus c'est : "chantez en français, et là on vous fait le grand jeu"=> fuck !

En gros, une maison de disque, major ou pas, à part te pomper tout ton pognon (sur les ventes de disques, les concert,...), ne sert à rien.

Il vaut mieux s'autoproduire (on a monté notre label SUSHI PROD) et trouver ses propores sources de financement :
- c'est beaucoup plus rentable
- personne ne vient te dire ce que tu as à faire

C'est vrai que ça prend du temps et de l'énergie, mais la passion et l'indépendance sont à ce prix...

Voilà !
hellwin
  • hellwin
(allé hop ! une petite réponse histoire de faire revenir le post en premiere page des forum... )

ouai ok... vous avez un tourneur quand meme ou c'est vous qui vous débrouillez...j'imagine que le fait que vous ayez une prod (la votre) facilite la recherche de dates... non ?
Je suis allé sur votre site, qui est super bien fait, j'ai écouté vos mp3, et j'ai trouvé ça carrément excellent. J'adore le mélange des mélodies et du gros son. La prod est vraiment mortelle et le son est énorme, bravo.
La vidéo live (en première partie d'Aqme, c'est bien ça ?) donne vraiment envie de vous voire en concert, ça a l'air d'avoir encore plus la patate ! Vous en avez en prévision en région parisienne ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...