Découvrez Pillow un nouveau groupe de post-rock !!!

Bonjour,

Nous sommes Pillow un groupe franco-belge de post-rock (rock instrumental)
Vous aimez les guitares de : Godspeed, Mogwai, Explosion in the sky, Interpol, Deus, Radiohead...
Alors vous devriez apprécier notre musique.
Allez visiter notre nouveau site.
3 Titres sont téléchargeables dans la rubrique "média" !!!

A bientôt,

Guiome

Notre site internet :
http://www.pillow.be.tf
Label:
http://www.cartepostalerecords.be
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Encore un groupe de plus dans le style ...

Je n'aime jamais les groupes instrumentaux, il vous faut un chant, pcq apres 3 morceaux ca devient chiant...

Ya encore du boulot pour faire quelque chose d'original et propre a vous même, pcq c'est vu et revu ce style...d'ailleurs j'ai cru que c'etait HAPPY FACES qui avait changé de nom

bon ben bonne continuation
- HARDY -

www.weerdband.com
Encore un groupe de plus dans le style ...

Je n'aime jamais les groupes instrumentaux, il vous faut un chant, pcq apres 3 morceaux ca devient chiant...

Ya encore du boulot pour faire quelque chose d'original et propre a vous même, pcq c'est vu et revu ce style...d'ailleurs j'ai cru que c'etait HAPPY FACES qui avait changé de nom

bon ben bonne continuation

Que de remarques constructives !

Personnellement, je préfére les groupes instrumentaux mais bon, ce n'est que mon avis.
Un groupe de plus en post-rock! Tu dois me les citer car, d'après mes connaissances, il n'y en a plus tant que çà. En tout cas, moins qu'avec chant.

Pour le boulot, là tu as raison, j'en suis conscient. Mais notre groupe est très jeune (6mois) donc, il faut nous laisser un peu de temps.

Pour info, nous rentrons en studio début novembre. (nous aurons enfin des démos présentables) la sortie de l'album produit par cartepostalerecords (ptit label de namur) est prévue fin 2004.

Un conseil (pour le coq Hardy), si tu n'aimes pas la musique instrumental, ne perd pas ton temps sur ce post !

Par contre si vous aimez l'instrumental, eh bien je vous propose de découvrir Pillow.

Voilà, si vous avez des questions, des conseils, des suggestions,...
N'hésitez pas. Merci

Guiome (pillow)
Pas d'avis, sur notre musique ? Si jamais vous aimez le post-rock, passez nous faire un pti coucou, et qui C ....
Afin d'aider à faire progresser un nouveau pti groupe. Merci
Compte supprimé
Fioute, remontée de post du vide intersidéral!

Pillow, j'ai connu par hasard, j'ai en fait racheté un Blues Junior à Guillaume (listen-pillow) sur Audiofanzine, et je suis allé le chercher directement chez nos voisins belges... Eh beh, non seulement la musique est sympa ( http://www.pillow.fr.st) mais en plus ce gars est super sympa... Pas prise de tête, ouvert et tout et tout... On a parlé un p'tit moment de ce que c'était qu'être un groupe actuellement, de tourner, de produire un cd, on a parlé un peu matos (fioute ils sont équipés les bougres) et vraiment j'ai passé un super moment, et je m'éclate maintenant avec mon ampli!

Donc vraiment, des p'tits gars qui méritent de percer, allez faire un p'tit tour sur leur site, moi j'vais m'empresser d'acheter leur cd!

Jp
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Apparemment l'adresse du nouveau site c'est plutôt : www.pillow.fr.
En passant le site et l'artwork sont vraiment chouettes!
Et côté musique j'aime vraiment bien, chaque instrument a pas mal d'espace, et c'est des ambiances bien sympa, quelques passages posés ainsi que le son de guitare me font penser à un groupe espagnol que vous connaissez peut-être : Zul.
Bref c'est vraiment mon truc, à part peut-être la boîte à rythmes sur discotek...
Dernière chose : jolie PRS...

En ce moment sur groupes / artistes pros...