Decrepit Birth

HannibAlan
Parce qu'un coup de brutal death de temps en temps, c'est toujours rigolo, voici un bon groupe de ce style, avec un batteur extraordinaire de rapidité (quid des guitaristes selon vous ?).

Leur dernier album ...And Time Begins

Dont voici trois mp3 : Condemned To Nothingness, Shroud Of Impurity et ...And Time Begins

+ 3 videos filmées sur le batteur (où l'on se rend entre autre compte je trouve que c'est mieux sans le chant, et où on entend mieux aussi les guitaristes, à défaut de bien entendre caisse claire et toms) : Prelude To The Apocalypse, Of Genocide et Shroud Of Impurity
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
tiens personne n'a répondu sur ce groupe vraiment excellent!!
Donc je vous invite à aller sur leur page myspace

http://www.myspace.com/decrepitbirth

pour voir leurs deux nouvelles compos, beaucoup plus techniques et moins rentre-dedans qu'auparavant(bon ça reste du brutal)

et je sais pas si j'ai le droit mais voici des liens youtube du guitariste en action(je pense qu'ils sont licites vu que le gars qui a posté est le guitariste de decrepit birth) en tout cas je trouve que ça vaut vraiment le coup d'oeil

&mode=related&search=

je trouve qu'on se rapproche de plus en plus du style Necrophagist et ce n'est vraiment pas pour me déplaire!!(dommage sur la seconde vidéo c'est pas lui qui joue tout le solo^^)

après forcément faut aimer le style enjoy!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...