Deep Purple

Rappel du dernier message de la page précédente :
GNRhic
Il y en a qui ont écouté le live avec l'orchestre symphonique de Londres ?
remkam
Ma préférée: Lazy sans aucune hésitation!!! Le blues hard rock n roll par exellence
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
secret face
moi aussi j'adore, c'est dément ! je p-e aller les vois au dome de marseille le 14/11!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
GNRhic
remkam a écrit :
Ma préférée: Lazy sans aucune hésitation!!! Le blues hard rock n roll par exellence


Lazy.. alalahh ! Indescriptible ce morceau ! Magique..
GNRhic
mind s mirror a écrit :
moi aussi j'adore, c'est dément ! je p-e aller les vois au dome de marseille le 14/11!


Yeah !!! Ca l'fait ça ! Encore un p'tit bout de temps à attendre m'enfin ça va être génial sans aucun doute
Eithel
GNRhic a écrit :
Il y en a qui ont écouté le live avec l'orchestre symphonique de Londres ?


jai ecouté les deux version
la premiere avec blackmore ,il n y a que le concerto pour orchestre est groupe , faut s accrocher c'est speciale

la deuxieme avec steve morse ya deux moceaux en plus il me semble chanté par les membres de l orchestre (du moin le chanteur et la chanteuse principale)pi ya le meme concerto (sauf pour les partis impro ou steve morse arrache tous )

pi apres ya des guest star comme dio pi le guitariste de black sabbath il me semble aussi (pas sur)
le titre love is all de glover et dio en prime repris par un orchestre c'est cool
+des classique ,smoke ,ted the mechanic , sometime i feel like screaming ,... ( )

donc la version 2000 est bien mais pour la partie concerto faut s accrocher
la version 196? ya que le concerto est faut s accrocher tout cour :rollritchie joue sur un gibson )
BloOp
GNRhic
Moi j'ai la version 2000, c'est vrai que c'est special mais ce style de musique ne me deplait pas donc ça passe pour moi .
cdmat76
GNRhic a écrit :
Il y en a qui ont écouté le live avec l'orchestre symphonique de Londres ?

Je n'ai que l'original de 69, mais je dois avouer que je ne trouve pas que cela soit une grande réussite musicalement parlant, un chouilla boursouflé serait le terme qui me vient à l'esprit les rares fois où je l'ai écouté. Et j'écoute pas mal de musique classique, c'est peut être pour ça d'ailleurs...
Cela offre au moins l'attrait d'couter Blackmore jouant sur une 335 branché dans un AC30, brut de tout décoffrage studio.
Je n'ai jamais écouté le remake, j'avoue.
GNRhic
Arf j'viens d'me réécouter Lazy... un vrai bonheur..
Jeff Heineken
Je connais depuis pas mal d'années, j'ai eu une période où j'écouté plus trop mais en ce moment, je suis en plein "trip" sur Made in Japan, c'est de la folie ce live. Blackmore et Gillian sont déchainés.
Je me suis recommander In Rock pour le coup. (J'ai perdu la cassette )
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
GNRhic
Alalah c'est clair, terrible ce Made In Japan.. mmh !!
  • #86
  • Publié par
    Iouri
    le 08 Jul 06, 23:13
Ah des connaisseurs du Purple...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Blackmore fait la gueule sur le live Come Hell or High Water ? (dernier arrivé,premier reparti,n'est pas présent pendant les interviews,reste apathique sur scene,etc.).Ok il est pas renommé pour son bon caractere mais sachant qu'il a refusé d'accompagner le groupe dans la suite de la tournée (en asie),que se passait-il pour lui a cette période?
FandeQuo
Iouri a écrit :
Ah des connaisseurs du Purple...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Blackmore fait la gueule sur le live Come Hell or High Water ? (dernier arrivé,premier reparti,n'est pas présent pendant les interviews,reste apathique sur scene,etc.).Ok il est pas renommé pour son bon caractere mais sachant qu'il a refusé d'accompagner le groupe dans la suite de la tournée (en asie),que se passait-il pour lui a cette période?


une gastro extreme......
Héhé ca doit etre des problemes avec Ian Gillan encore ou alors il voulait pas etre filmé... on peut jamais vraiment savoir
mais je trouve que l'ambiance sur Anyone daughter est plutot bonne
TAHEND
ahh deep purple groupe mythique d'ailleur le new LP et pas mal dutout

Habygel
Hum un topic intéréssent.
Pour ceux qui disent que Dp est un groupe de vieux, je préfére les remballer de suite. ( pas ici bien sur mais dans mon entourage )
Ou alors les autres personnes ( ici et ailleurs ) qui disent que Dp joue de la facilité. Et que c'est égal à Nirvana, Kyo, Sum 41, Simple plan... ( tout les groupes de merde quoi ).

En somme, si j'ai bien compris, la tournée actuelle de Dp semble être la derniére.
Je vais pas la rater alors.
50 E la place, c'est cher mais bon ça vaut le coup.
Let's there be rock!!!
Jeff Heineken
Citation:
Ou alors les autres personnes ( ici et ailleurs ) qui disent que Dp joue de la facilité. Et que c'est égal à Nirvana, Kyo, Sum 41, Simple plan...


Ceux qui pensent ça sont à côtés de la plaque ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...