Deep purple

Habygel
  • Publié par
    Habygel
    le
ReBonjour!
Quelqu'un aurait il les accords officiels de Smoke on the water ? Car pour les trouvé c'est une horreur , je suis tombé sur des accords et des tabs de merde... Et bien sur , merci GuitarPro!
J'arrive pas à les trouver et ceux que les gens peuvent me donner sont les même que ce cher logiciel aux tabs fausses donc s'il vous plait!!!! Si quelqu'un les a, pourrait il me les faire parvenir ?
Merci beaucoup d'avance!
Let's there be rock!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu sais faire un Sol et un Fa?
T'as le couplet.
Do et Sol# t'as le refrain.
Quand au riff légendraire, t'as pas besoin de tabs pour le trouver, tout gratteux qui débute il apprend à le jouer.
C'est comme ça c'est inné.
Habygel
  • Publié par
    Habygel
    le
Et bien merci.
Let's there be rock!!!
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
1. Tu postes dans la mauvaise séction
2. Tu nommes un topic 'deep purple' alros qu'en fait tu cherches la 'tab de smoke on the water'
3. Tu insultes Guitar Pro (c'est pas bon ca !)

Une recherche aurait fait l'affaire
Sinon bienvenue ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikotine
c'est bien :

E/ 0-3-5 0-3-6-5 0-3-5 3-0
Non ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Habygel
  • Publié par
    Habygel
    le
et bien apparement oui.
Let's there be rock!!!
  • Publié par
    Iouri
    le
C'est mieux en power chords mais bon...Je pense pas que ce topic soit voué à un grand avenir alors pas la peine de détailler toutes les manieres différentes de jouer ce fameux riff...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Iouri a écrit :
C'est mieux en power chords mais bon...Je pense pas que ce topic soit voué à un grand avenir alors pas la peine de détailler toutes les manieres différentes de jouer ce fameux riff...

d'autant plus qu'il y a déjà 1 ou 2 topic là dessus justement!
Nikotine
Ouais en power chord, mais moi jsuis bassiste donc j'les mis comme ça... par contre la ligne de basse je la connais pas du tout.
Sex, bass and rock'n'roll !
DuncanIdaho
Topic doublon.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...