Sullivan3000 a écrit :
Il a été sacré 5 fois meilleur guitariste au monde quand mm (après ils l'ont mis hors concours pour permettre aux autres de gagner
)
Steve morse et blackmore c'est deux mondes opposés, j'aime tout chez steve morse et rien chez blackmore (chacun ses gouts)
Allez je me permet une petite anecdote: à l'époque dio avait fait la 1ere partie de deep purple, blackmore avait interdit au guitarsite de dio de faire des solos de gratte pendant la 1ere partie car le guitariste de dio (c'etait craig goldy il me semble à cette période) avait un niveau technique bien au dessus de blackmore et ce dernier avait peur de ne pas etre la vedette de la tournée. C'est pitoyable
Je pense que steve morse lui est une vraie star sans jamais avoir voulu l'etre, il a tjrs su rester simple. Y'a juste à regarder la video du live in new york 92 de steve morse band pour se rendre compte à quelle point ce type est humble et pour apprécier son talent.
J'ai jamais été fan de deep purple mais je trouve ça bien plus ecoutable depuis l'arrivée de Morse, la partie guitare de sometimes I feel like screaming me fou sur le cul.
Pour finir la carriere solo de steve morse laisse reveur: 10 albums 10 chef d'oeuvres