Def Lep'

hello à tous, je suis nouveau sur ce forum. Quel bonheur de découvrir, donc, un espace qui parle de Def Leppard. C'est un groupe que je suis depuis l'album Pyromania, que j'avais acheté en 1983 à Londres !
C'est un groupe exceptionnel, malgré la perte de Steve Clark.
J'ai tous leurs albums, de On through the night au dernier, X.
Mes préférences, dans l'ordre :

- Hysteria
- Pyromania
- Retroactive
- Adrenalyse
- X
- High and dry
- Euphoria
- Slang
- On through the night.

Mais, c'est très délicat, car j'aime tous leurs albums.

J'ai presque tous leurs DVD... Bref, je suis vraiment un fan.

En termes de morceaux, ils en ont tellement de bons... Je dirais, en en oubliant, Billy's got a gun, Scar, Photograph, Too late for love, White lighning, Desintegrate, Pearl of euphoria...

J'ai un regret, comme beaucoup d'entre vous, j'imagine : qu'ils ne passent plus du tout en France depuis la tournée Slang je crois... Sans doute ne vendent-ils pas assez d'albums ici, très dommage.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 30 Juin 2004, 11:47
Bienvenue. Il y a dejà un topic dessus (que tu as vu je crois) et tu as du confondre "Repondre" ou "Nouveau" mais bon ...

Yes ici, il y a de sfans de Def Lep', dont moi ... je les ai vu la derniere fois qu'ils sont passés en France et ct un excellent concert ... Steve Clark nous manque quand meme ...

Un putain d'excellent groupe et Pyromania rest mon album favori
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Je ne vois, Glamandshred, ta réponse que maintenant. Enfin, pas réponse, mais plutôt commentaire. As-tu des news de Lep' sur une éventuelle tournée en France un de ces jours ou une de ces prochaines années ?!!!
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 09 Août 2004, 18:43
Vous pouvez continuer sur le vrai topic Def Leppard, je ferme celui ci qui est de trop, merci de faire attention
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...