Dégouté de ce forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Y en a plein.
Deux me viennent à l'esprit
Teenage Kicks des Undertones et Lather de Jefferson Airplane, une chanson sur la perte de sa jeunesse, l'évolution, l'impuissance face au temps...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
autumn shade II des vines même quand je suis pas déprimé sa me tire des larmes
If tomorrow I was leavin' to zion.
bendpulloffhammer
sweet little sixteen ' robben ford' live
en fait c'est mon cd préféré en ce moment (coup de blues ?) ou blue and lonesome
Calimero jr.
Infinite Spark de Pavement
Drown des Smashing Pumpkins
Not the Same de Dinosaur jr.
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah moi je préfère pas écouter de chanson triste dans ces moments là mais plutôt un bon gros morceau ultra bourrin sans finesse, du behemoth, du vader...
et plus particulièrement "sculpting the throne ov Seth" de behemoth
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Funkadelic - Maggot Brain
Gott
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gott
    le
genre tires toit une balle... moi ça serait

street spirit de radiohead
dis moi c'est quand de tarmac
"nous prêchons l'abolition de la haine, la non-violence et le rock'nroll" Edika
beatnik queen
moi à une époque c'était Islands in the stream. Sais même pas pourquoi.

Mais le plus efficace pour se torturer: Don't leave me now - Supertramp... à la fin en plus, ça ralentit avec des bruits comme des battements de coeur... et boum on a l'impression que notre coeur va s'arrêter aussi y en a d'autres mais je les ai pas en tête là ^^
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
didithegrave
Y'en a tellement ...

Mais celle qui me vient de suite a l'esprit et qui est un coup de blues en elle meme ... c'est "Well i've Been" de River Phoenix et John Frusciante
qui apparait sur le sombrissime album "Niandra Lades & Usually Just A T-shirt" de JF

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
northmancreep
comme chanson de deprime j'affectionne particulierement unintended de muse, exit music de radiohead et l'adagio d'albinioni
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
scritch1
street spirit de radiohead
one hundread years de the cure
disarm des smashing pumpkins
goodbye de archive
etc...
caca
alaindj
  • Special Méga utilisateur
Space dye vest de DT

j'ai du l'écouter un millier de fois....je trouve bizarrement plus d'inspiration musicale dans la tristesse que dans la gaitée...

fort heureusement je ne déprime presque jamais

@+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
celui qu'il ne faut pas mettre entre les mains des suicidaires en tout cas durant les coups de blues c'est Leonard Cohen.
le bongalou
Final Fantasy - Piano Collection, avec ca, déprime assuré, mais tellement beau...
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
beatnik queen
blackout17 a écrit :
Enya

lol! mwa ça m'énerve

'fin, c'est aussi moi qui met du AC/DC pour dormir...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...