Delirious

Lightbulb Sun
Par simple curiosité, je me demandais si certains ici connaissaient ce groupe.
Qualifié de "rock religieux", terme qui peut préter à sourire, Delirious font une musique franchement jolie, teintée d'émotion, pas grandement originale mais fort sympathique.
J'ai découvert ce groupe il y a environ 2 ans et j'aime beaucoup, bien que l'aspect religieux ne soit pas particulièrement ma tasse de thé.
Rien à voir avec les petits jeunes de "Glorious", qui évoluent eux aussi dans un registre rock religieux mais nettement plus discutable à mon gout.
Des gens connaissent Delirious ici ?
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
non je connais pas j'aimes pas les trucs religieux....
pourtant je connais Striper groupe de metal chretien....
et même le comble du comble Believer un groupe de death croyant eux aussi du delire
C.Florent
Moi je connais.
Je suis même allé les voir en concert dernièrement.
J'apprécie énormément ces 5 anglais, autant dans leur musique que je trouve unique et recherchée, autant dans leur générosité sur scène.

Je laisse le débat "religieux" aux épidermiques du genre, et j'apprécie grandement que 5 gars aient le courage de nous exprimer ce qu'ils vivent, ce qu'ils croient (à contre courant).

Leur dernier album "Mission Bell" est aussi tranchant que mélodique, et aussi froid qu'il peut être doux... on retrouve toute l'énergie du pop-rock anglais, avec des guitares tour à tour nerveuses et sensibles.

Un de leur meilleur album, à mon avis...

✿ Ethan: You and I
Väsh the Guitar
Moi connaitre! Et moi beacoup aimer!!! Pour ce qui est de l'aspect religieux, c'est sûr qu'il faut pas être allergique (pour ceux qui comprennent l'anglais ^^).

Niveau musical, c'est excellent! Des mélodies belle à pleurer dans les morceaux calmes et des bon riffs dans les chants plus rock... J'adore!

Pour ce qui est de la comparaison avec Glorious, ça a rien à voir (c'est comparer Metallica à Linkin Park ). Glorious, c'est de la pop-pop-pop-rock de bas niveau, avec paroles naïves et cuk-cul la praline en plus ?:

http://profile.myspace.com/ind(...)52381
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Järöd Cönnör
Linkin park est actuellement mieux que Metallica.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Jarod Connor a écrit :
Actuelement ils sont tous les deux a ch** et c'est pas le sujet
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Järöd Cönnör
lg0. a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Linkin park s'acharne a ne pas égaler la qualité de son premier album, mais ils sont jeunes. Metallica, c'est la décadence ...
Väsh the Guitar
lg0. a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Vous avez compris ce que je voulais dire!
C'est comparer Pierre Desproges à Michael Youn, si ça peux vous aider a faire un lien
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Järöd Cönnör
Vash the Guitar a écrit :
lg0. a écrit :
Jarod Connor a écrit :

Vous avez compris ce que je voulais dire!
C'est comparer Pierre Desproges à Michael Youn, si ça peux vous aider a faire un lien

Michael Youn, c'est Metallica.
C.Florent
Fin du HS ?

Comment dit-on déjà ?
Ah oui:
L'égout et l'écouleur....
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur groupes / artistes pros...