Demain je vais voir REM!!!

• Publié par
    szeppi
    le 11 Janv 2005, 23:43
J'arrive pas à dormir. Je suis trop exité. Demain je vais aller voir REM à l'arena de Genève... Tellement beau. C'est la première fois que je vais les voir. J'ai déjà vu Oasis 6 fois, Stereophonics 2 fois, Counting crows 1 fois, Neil Young 1 fois et Nada Surf 1 fois. Il me manque plus que REM, U2, et Mando Diao et j'aurais vu tous mes groupes préféré. Après je vais pouvoir mourir heureux. Je voulais partager ma bonne humeur avec vous les gars.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Janv 2005, 23:51
Veinard va ! bon concert !
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 12 Janv 2005, 01:32
Je reviens du concert de R.E.M au Dôme de Marseille!!!!!!!!

LE concert etait genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickael Stipe etait dans une forme etincelante, le show etait tout simplement rock, du rock a l etat brut!!

J etais contre les barrieres, je vous promet par avance de superbes photos!

Un ami avait aporte un MD, le show a ete enregistre en INTEGRALITE.

J ai eu un autographe de Peter Buck et un ami m a prit en photo avec lui a la sortie du Dôme.

Un des meilleurs concert de ma vie.
Put forth the proposition
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 12 Janv 2005, 17:19
ils ont joués quoi?
  • Publié par
    szeppi
    le 13 Janv 2005, 14:49
Le concert à genève a eu lieu jier soir. INCROYABLE. Ils ont vraiment assuré sur scène. Il y a pas mal de chansons que je ne connaissais pas. sinon ils ont jouer les classiques losing my religion, everybody hurts, man on the moon, high speed train, leaving new york, imitation of life, the outsider (c'est mick stipe qui a chanté la partie rap) et plein d'autre. Vraiment cool.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 13 Janv 2005, 17:45
kiko a écrit :
ils ont joués quoi?

Va voir dans la partie concert.
moi aussi j t au concert de rem à marseille !!! et c t leur meilleur !!! mon premier concert etait en 95 , et 10 ans apres c de la furie meilleur d années en années !!! j ai des photos et videos puisque j t en face de michael qui etait terrible!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...