bonjour tous le monde ! alors voila on a enregistrer il y a peu de temps un nouveau morceau avec mon groupe , et on aimerais avoir quelques avis/critique pour nous aider a progresser !
Jetrouve ta compo sympa, si ya moyen tu peux m'nvoyer quelques gp de ton groupe, ça me fera plaisir. Bonne continuation à vous, vu votre age, vous avez encore du chemin et c'est bien commencé en tout cas !
Jetrouve ta compo sympa, si ya moyen tu peux m'nvoyer quelques gp de ton groupe, ça me fera plaisir. Bonne continuation à vous, vu votre age, vous avez encore du chemin et c'est bien commencé en tout cas !
ba je tiens pas trop a envoyer les fichier gp par ce que bon les morceau ne sont pas encore tous deposé ! dsl
mort de rire.
eteuh sinon, tu peux pas e donner des conseils en pv pou avoir un son mystérieux, comme sur votre premier titre sr my space, tu peux me donner des exemples de tab et tout en pv stp. Merci.
mort de rire.
eteuh sinon, tu peux pas e donner des conseils en pv pou avoir un son mystérieux, comme sur votre premier titre sr my space, tu peux me donner des exemples de tab et tout en pv stp. Merci.
ba ecoute pas de soucis !
prend mon msn : benj71210@hotmail.com
Dis donc !! ca déchire sa maman !! bravo les gars !e
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.