Demande de critique pour notre projet...

Salut a tous, voila je vous présente Logruss, un projet qui s'est formé il y à 2 ans...à peu de chose près. ces 4 derniers mois on s'est mis a enregistrer notre album... tout en home studio...( merci a flavien notre clavieriste qui a passé des centaine d'heure sur le mixe et le mastering...

maintenant le moment est venu de faire connaitre le Logruss.... un projet métal au tournures progressives, avec des influences très larges allant de opeth jusqu'à tool, un petit peu de chimera, tout en pensant à planet X et ozric tentacles.... et plein d'autres....

voila l'adresse du site internet qui d'ailleurs est tout neuf.... www.logruss.net

vous pouvez ecouté 3 morceaux de notre album soit sur le site, soit sur myspace: www.Myspace.com/logruss

Nous sommes ouvert a toutes critiques, bonne ou mauvaise, de toutes façon elles nous servirons a faire mieux.....

bonne ecoute a toutes et a tous.
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Je viens d'écouter Turgescent et j'attaque Des Astres.

J'aime beaucoup votre style. C'est original et audacieux.
Le son est pas mal mixé (mais ca sature un peu... Des Astres).
...
Là j'ai un peu zappé Des Astres (j'ai préferé Turegescent).

Pantin commence très bien (mais c'est encore un peu saturé... attention à la compression du mastering).
Vous ne faites pas de démonstration de technique mais vous compensez par votre originalté;

C'est très sympa et bien barré.

bravo!

Un truc qui n'a rien à voir: Les "amies" déclarés sur votre Myspace ca veut dire quoi au juste?

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Oui, pour le mastering j'ai trouvé des réglages plus adaptés. Les versions en ligne datent un peu, faudra que je les mette à jour. Merci pour ton commentaire.
Heuuuu par contre j'ai pas très bien compris ta question sur la liste d'amis de myspace ??!! si ça t'étonne d'y voir Symphony X et Opeth, rien d'extraordinaire, j'ai envoyé une demande au gars qui gère leur myspace (m'étonnerait que ce soit les mecs du groupe qui font ça directement) et voilà
justman76
Coucou,j'ai ecouté et jai vraiment aimé...tout est bon,rien a redire,si ce n'est la voix claire qui manque de peche je trouve,pas assez cristalline...
Sinon rien a redire....

Reste plus qu'a écouter une vraie bonne galette,bien travaillée en studio....

Promis j'acheterai le CD lorsqu'il sortira dans une bonne qualité....

Bon courage pour la suite !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
.... Ca fait chaud au coeur quand même.... après tout le temps qu'on a passer dessus...

Merci......

En ce moment sur groupes / artistes pros...