Demande urgente !!!

salut a tous ! moi cest romain , je suis un grand fane de Mr Ritchie Blackmore et jai en ma possésion une tète marshall jmp de 1974 , et la fender modèle signature Ritchie Blackmore !!!! tout comme lui ! sauf cest doigt et je voudrais savoir sur ce topic si kelkun conné cest réglage , surtout au niveaux de la tète d'ampli , jai dja posé cette kestion mais on menvoie toujour sur des ite ou des pages mais je trouve jamais rien ! donc voila si kel kun conné le réglage de ca tète d'ampli marshall ( les boutons, midle , treble , gain , présence etc.... ca maiderai bcp ! Merci d'avance a vous tous !
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
Nestor666
t'en as pas marre de creer 50 fois le meme topic????
on t'a deja dit qu'il ya un topic ritchie blackmore en plus...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vous en avez pas mare de raconter des conneries !? il y en a un topic de blackmore mais ya pas ce que je cherche !!!! srx vous avez du mal !
salut a tous moi cest romain ! et jsui fande de Ritchie Blackmore , donc si ya du monde qui veule parlé avec moi vener sans ésitation ! tchao !!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
en fait tu pouvais laisser ton message et poser ta question sur un topic Blackmore et pas en créer un autre qui en plus à un titre tout pourri...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
voodooo child
salut mec

presence 3.5
bass 4
middle 6
treble 6
volume(1) 10
volume(2) 10

mais ritchie il joue pas sur un marshall G major, un vox ac30, et sa engl signature?

peut etre que je me trompe
merci beaucoup vood child ! ( enfin une personne de bien qui maide ! lool ) mais ritchie blackmore joue a joué toute ca carrière sur des ampli marshall je croit mm quil joue sur une tète d'ampli marshall major modifié , une tète JMP de 1974 . il a signé un contraut chez ENGL , et il joué aussi sur des vox ac30 mais pour les studios . donc merçi encore Voodoo Child ! tu maide énormément !
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Et l'orthographe cher ami, tu ne devrais pas la travailler aussi ? Et aussi faire un effort sur la mise en forme (ponctuation, entre autres)...

Enfin, ce n'est qu'une idée en l'air...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Y a même eu un Mesa Boogie signature Blackmore.

Si.

Même que je l'ai essayé.

Bah ça mettait mémère à poil en moins de deux.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Camembert_Electrique
Le mec qui a posté doit etre un guitariste émérite !
Sérieusement tu mets Blackmore sur un fender ou un ac30 avec une SG il aura la meme son ... Tout le son c'est l'humain qui l'éxécute ( touché , doigts sens artistique ... culture musicale )...
Richie76 , si t arrives pas à sonner à la blackmore avec une squier sur un berhinger 10 watts , il y a peu de chance que du matos à des milliers d' euros te donne ca.
De toute facon , sur un vieux marshall , si tu joues dans ta chambre tout bas , tu risques pas d exploiter ta bete . Pis les reglages ce n est pas fixe ; les equas , ca se modifie selon les salles de concert etc , selon les conditions de jeu. Il y a aussi les pédales , dans les années 70 , y avait des treble booster et des fuzz , y a pas que l équa , loin de la !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
r1...
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r1...
    le
D'facons avec un vieu marshall à lampe à fond et une strat, faut le faire expres pour pas sonner un minimum comme Blackmore
hard disco pop musette shred
http://www.myspace.com/rondcircus
voodooo child
Je comprend pas pourquoi certain s'acharne sur ritchie76?

-Et qui sait peut etre que ritchie76 arrive a faire sonner sa gratte comme
blackmore, faut pas tirer des conclusions sans fondement

-Ou est le probleme de vouloir jouer sur une jmp1974 volume a fond

En ce moment sur groupes / artistes pros...