Demians le coup de coeur de Steven Wilson de Porcupine Tree

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ca y'est je l'ai reçut aujourd'hui
a la premiere ecoute c'est tres bon
je vais faire tourner en boucle
AnasA.
Ca fait une semaine qu'il tourne en boucle chez moi. Magnifique........
Official Laboga Artist
MyUnGtheater
Je l'ai acheté aussi ( avec Watershed d'Opeth) et c'est vraiment très bon.
Bien dépressif quand même mais c'est l'esprit du groupe.
J'en suis qu'à une seule écoute ( exam oblige) donc je ne suis pas encore à fond dedans, mais dès vendredi je l'approfondi ( sans vaseline ).
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
fifdefif
MyUnGtheater a écrit :
Je l'ai acheté aussi ( avec Watershed d'Opeth) et c'est vraiment très bon.
Bien dépressif quand même mais c'est l'esprit du groupe.
J'en suis qu'à une seule écoute ( exam oblige) donc je ne suis pas encore à fond dedans, mais dès vendredi je l'approfondi ( sans vaseline ).


c'est drole dans le dernier cd de Rock hard,les 2 seuls morceaux qui m'ont plu ,c'était opeth et demians (et king'x aussi)
MyUnGtheater
Ben le dernier Opeth troue tout aussi, ya de superbes ambiances.
Pour Demians j'aime beaucoup l'utilisation des violons ( qui sont sans doutes des samples je crois ).
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Kenshin.
comme beaucoup mes deux derniers achats sont Opeth et Demians

Vraiment tres fort ce Demians, l'ecriture, l'ambiance, la prod, tout est vraiment impressionant
Magical Man
Hello!

L'esprit du groupe n'est absolument pas dépressif, et ce ne sont pas des samples. Il y a des samples mais la plupart des cordes sont jouées.

Et c'est cool qu'autant de monde aime l'album.


Le dernier Opeth est vraiment très bon.
irowhat
Je viens juste de me prendre une claque énorme! En trois jours j'ai du écouter l'album au moins 20 fois! Autant dire que je passe mes journées à l'écouter en boucle!

J'adore la profondeur de cet album, l'ambiance, il m'embarque dans son propre univers... Sublime!
fifdefif
irowhat a écrit :
Je viens juste de me prendre une claque énorme! En trois jours j'ai du écouter l'album au moins 20 fois! Autant dire que je passe mes journées à l'écouter en boucle!

J'adore la profondeur de cet album, l'ambiance, il m'embarque dans son propre univers... Sublime!


Idem
Quant au Sapphire ,je l'ai écouté 1000 fois:
Cest vraiment le type de melodie et de progression dont je suis friand
xutos
  • #27
  • Publié par
    xutos
    le 14 Sep 08, 09:58
satch_jr a écrit :
salut

est ce que c'est dans l'esprit de Riverside??

a+


oui si on veux!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
lovic
  • #30
  • Publié par
    lovic
    le 27 Apr 09, 16:14
Tiens marrant, j'avais découvert cet exellent groupe sur Jamendo il y a quelques mois et maintenant il a disparu...

Perso j'aime bien mais encore un peu trop lisse et manque un peu de magie face à du Porcupine mais il sont sur la bonne voix, à n'en pas douter !

En ce moment sur groupes / artistes pros...