Demo & video de Logruss - Metal prog

Le groupe s'est qualifié pour la finale régionale de Lorraine du tremplin Emergenza qui aura lieu le vendredi 2 Juin Chez Paulette.
12€ en pré-vente (argh oui c'est cher mais on vous file une demo avec pour compenser ^_^) et GRATOS pour les élèves du MAI sur présentation de la carte. Avis aux amateurs de musique barrée !
Forsaken dreams
On sent un coté pain of salvation assez prononçé! perso c'est pas pour me déplaire après je trouve juste la voix en dessous du reste (peut etre un peu trop barrée pour moi je sais ou bien est ce l'accent français lol)

En tout cas c'est bien sympa!!
Merci !
Pour l'influence Pain of Salvation, je plaide coupable en revanche la voix avec l'accent français, sur la demo c'est normal les 2 titres sont en français
On a déjà commencé la préprod d'une seconde demo qu'on enregistrera cet été après la finale (voire un album complet autoproduit si on peut enregistrer la batterie dans de bonnes conditions) avec cette fois-ci un bon son de guitare tant qu'à faire
Trois titres extraits de notre prochaine demo / album (on sait pas encore, en tous cas on s'attache à avoir une production digne d'un album) sont en écoute sur www.myspace.com/logruss

Nous avons terminé en troisième place de la finale régionale d'Emergenza devant Diamond Dust et Edenfall malgré une prestation pourrave de notre part ce soir-là... les classements ça veut vraiment rien dire ; mais ça fait plaisir
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
posté le 11 Avril et si peu de réponse?

c'est pô juste hein! mais c'est la vie parfois ici....(Argghhh...)

Aller, bougez vous un peu, jeter deux oreilles sur ce groupe!

Bravo, les gars. Votre musique est vraiment typée (et bien typée). La batterie et les grattes sont super synchros (c'est vraiment la classe!).

Côté composition, je trouve que vous vous ballader dans plusieurs atmosphères, les coins pechus étant BIEN péchus.
Chaque titre possède sa propre identité, j'adhère à 100%.
C'est marrant je donne mon avis en même temps que je découvre tous les titres que vous avez mis en écoute et vous arrivez à me ballader sans aucun problème.

Félicitation, vous possedez un p... de truc à vous!
J'espère que vous pourrez vous faire vite connaitre...

a+
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...
Depuis le 11 Avril, mais ces trois titres là je les ai uploadé il y a quelques jours seulement ! Les versions d'avant ne transportaient pas trop les foules visiblement (ça se comprend huhu) mais là, on est content du boulot sur ces trois morceaux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...