Démo d'un pote à moi guitariste

Richard Fortus
Il a 20 ans. On s'est dit qu'on allait peut-être formé un groupe ensemble...à votre avis c'est un bon? Moi je pense que c'est un TRES bon. J'adore le son qu'il a. C'est de très, très loin le meilleure guitariste sur lequel je suis personellement tombé jusqu'à présent. Je lui ai filé mes démos et il a adoré ma voix. A 20 ans il a déja fait des sessions studio en professionel. Il paraitrait que C'est un crack. C'est le type de guitariste blues-Rock par exellence. Ses modèles: Gary Moore, Slash, Clapton, Knopfler, Steevie Ray Vaughan que du bon quoi!
Ecoutez-moi ça (reprise de Santana), alors il assure pour 20 seulement piges non?:

http://locker.ngfl.ac.uk/cgi-b(...)a.mp3
utilisateur: yesterday
passe: guners
TracticaX
ton pote , ce serait pas Santana ?
Richard Fortus
non mais peut-être le fils spirituel qui sait . alors il est bon ou pas? que pensent les guitaristes de ce forum? Je vous laisse pour ce soir je dois sortir dans 5 mn. Je lirais les réponses demain.
happy new year!
CookSlash
...

J'ai comme un doute , car ca resemble franchement a l'original , a part la deuxieme partie

Enfin si c'est vraiment ton pote qui joue il assure pas mal
Mitsu
  • Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le 01 Janv 2005, 10:44
c'est vrai que ça ressemble à l'original ... meme la batterie ^^ ( enfin ça doit etre une boite à rythme) Sinon je crois que la durée des notes ne sont pas vraiment les même ... j'ai bien l'impression que santana les faisait durer jusqu'a jouer l'autre note. alors que là il laisse un vide ,enfin moi ce que j'en dis hein
TracticaX
oui j'ai remarqué aussi, il n'a pas le sustain de santana sinon , a un peu plus de la moitie de la chanson certains bends sonnent un peu faux je trouve, mais la premiere moitié est super bien gérée
Richard Fortus
c'est bien lui qui joue. il a collé ses parties de guitare sur un instrumentale qui existait déja (ça se trouve facilement sur le net). C'est un peu comme le système karaoke quoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...