[DEMO] de killing tryton -> vos avis

Devil-Exper
Bon j'avais déjà fait un topic dessus, mais je n'étais pas au point avec l'url, vous comprendrez pourquoi je remets ca (0 réponces la derniere fois donc comme le lien déconnais).

- Alors enfaite je vais très prochainement crée un pti groupe de metal avec des amis à moi.

1 batteur, 2 gratteux, dont j'en fais parti (gratte).

Avec l'autre guitariste nous avons enregistré une sorte de demo, y a 2mois de ca, pour voir comment sa rendait. Biensûr, y a deja eu des modifs sur le morceau (Hey you bad ?), mais c'est bien pour montré si tout joue.

DEMO

Donc voila, on se bassera principalement sur le metal, mais aussi le rock, le punk, un peu de tout, mais surtout le metal.

Alors dites moi vos avis, si vous trouvez bien, ou completement pourrave, merci a vous

The Swiss / D-E
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Devil-Exper
Aller soyez sympa, y a bien des trucs a dire
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Devil-Exper
Vraiment, rien a dire....vous trouvez vraiment aussi nul ?....pouvez au moin répondre, parce que quand je vois 19vues sur le topic, j'me pose trop de question peut etre... enfin comme tout le monde s'en fous....
Dae
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dae
    le
J'ai trouvé ca pas mal, mais un petit truc me tracasse, le solo qui commence à 1min19 je le trouve plutot bizarre... Enfin c'est pt'etre voulu :p
Bonne continuation!
Jeff_79
  • Publié par
    Jeff_79
    le
Ouais pas mal, faut voir avec le reste, ça peut être très bon tout ça !!

+1 pour le solo
Devil-Exper
Merci les gars !

Ouais je sais pour le solo, on la reporté a 2minutes et secs...
Le solo a été ragrandis est plus rapide, sa sonne encore mieux, le refrain et plus rithmé maintenent aussi, de + on enregistre la version finale demain, donc ca va etre sympa.

Mais en tout cas, je suis content que sa plaise !
Nicolaas
Je trouve ca pas mal mais si tu veux que plus de monde écoute ta DEMO ne la mets pas en .rar pcq je suis pas sûr que tout le monde est winrar
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...