Démo en écoute

DevilExper
Déjà bravo pour avoir sorti un EP !

Alors moi j'ai trouvé moyen dans l'ensemble, car c'est pas totalement mon style de musique. (Rock-punk je trouve un peu).

La 1er "pain" : Je l'ai trouvée mal structurée, la voix n'est pas top par tout (question d'entrainement par la suite). En gros j'ai pas aimé la compo.

2ème "Ego" : Alors j'ai nettement préfèré. Mais le début est trop dure, et la voix pourrait être encore plus travaillée dessus (pour les harmonies).

Les Instruments instrument s'intégrent bien. Par contre je la trouve trop longue, et on s'en lasse un peu au bout d'un moment.

3ème "Lonely" : Un début sympa, la voix colle très bien ! La guitare devrait être un peu plus boostée à mon goût. Elle passe bien.

4ème "Over" : La guitare sèche est très sympa. Par contre la voix n'est pas totalement juste partout, et c'est dommage. la deuxième partie avec en fond l'électrique est pas mal, et ca devient toujours plus intéressant, la voix colle mieux. Par contre j'aurais mis un solo et ca manque pas mal je trouve ! Une bonne compo sinon.

Voilà, alors bonne continuation en tout cas. ++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...