Les péripéties avec le Geiger Project ( pour ceux qui ont suivi ) de ces derniers temps m'ont inspiré une démo de 7 minutes avec 4 titres.
C'est inspiré par TTC donc, Fantomas, Geiger , Mauricette, et Patton
Bien barré, noisy, electro, metal, classique, j'espère que vous allez aimer
Bon, les 2 là, j'ai bien voulu tenter l'affaire (bien que je sente que ça ne va pas être du tout mon truc), mais voyez-vous, chose bête, je ne lis pas les .rar.
C'est dommage n'est-ce pas ?
Bon, les 2 là, j'ai bien voulu tenter l'affaire (bien que je sente que ça ne va pas être du tout mon truc), mais voyez-vous, chose bête, je ne lis pas les .rar.
C'est dommage n'est-ce pas ?
Bon , j'ai écouté ... MOUA
Au niveau de la production c'est vraiment pas mal du tout, bien que certaines parties soient unnnnn poil inspirées du dernier Fantômas ..
Sinon Franchement chapôôô
Sinon pour le matos que t'utilise pour faire ça, tu peux nous en dire plus ...
Marchi
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Au niveau de la production c'est vraiment pas mal du tout, bien que certaines parties soient unnnnn poil inspirées du dernier Fantômas ..
Marchi
Alors niveau matos : Ableton Live 4.04 + Methods of Mayhem Industrial Toolkit + des samples concoctés par moi + des samples trouvés ça et là + des samples d'autres projets à Fry et à moi ( Mauricette par exemple pour les passages electro musette ) + Line 6 Spider 2 + Ibanez Rg 270
voilà je pense rien oublier
Marchi
Alors niveau matos : Ableton Live 4.04 + Methods of Mayhem Industrial Toolkit + des samples concoctés par moi + des samples trouvés ça et là + des samples d'autres projets à Fry et à moi ( Mauricette par exemple pour les passages electro musette ) + Line 6 Spider 2 + Ibanez Rg 270
voilà je pense rien oublier