Démonstration knopflerienne...

RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RaBinOu
    le
Salut à tous,
Pour tout ceux qui s'intéressent à Knopfler, et plus particulièrement à sultans of swing, je vou conseille de télécharger la vidéo du concert de Basel (BASEL 92), le sultans of swing est irrésistible sur son morceau de génie !!
Ca vaut le coup !
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=> Forum Groupe/Artistes
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
RaBinOu a écrit :
Salut à tous,
Pour tout ceux qui s'intéressent à Knopfler, et plus particulièrement à sultans of swing, je vou conseille de télécharger la vidéo du concert de Basel (BASEL 92), le sultans of swing est irrésistible sur son morceau de génie !!
Ca vaut le coup !

il est incroyable... mythique ce mec... et ses grattes sont TRO belles!!! nan serieux c dieu... phenomenla... perso jadore la version de telegraph road, on every street (le final... superbe) et brothers in arms bien sur
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
egorl a écrit :
RaBinOu a écrit :
Salut à tous,
Ca vaut le coup !

il est incroyable... mythique ce mec... et ses grattes sont TRO belles!!! nan serieux c dieu... phenomenla... perso jadore la version de telegraph road, on every street (le final... superbe) et brothers in arms bien sur

tu vas remonter combien de topics ?
shinta5891
salut, j'ai la version du basel, mais la meilleure version de sos reste pour moi celle enregistré au royal halbert hall en 96, vraiment incroyable. Dailleurs qui sera au concert a lyon ?
shinta5891
a tout hasard, y'aurait pas un fan qui aurait enregistré une version perso de sos(les solos) ?
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
c'est bien gentil tout ca.... mais vous les trouvez ou ces videos???
Ca m'interesse moi!!!
Walhalla
shinta5891 a écrit :
a tout hasard, y'aurait pas un fan qui aurait enregistré une version perso de sos(les solos) ?

Si si, un grand de ce forum en a enregistré une (un peu vieille si je me souviens bien). Je l'ai mais je ne peux pas la lire sur mon WMP antique...

Je crois que c'était Daviken...

En ce moment sur groupes / artistes pros...