Dernier album de JOHN 5= songs for sanity

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le

voila je viens de jeter une oreille attentive au deuxieme album solo de John 5.

tres tres grosse technique et toucher incroyable.

dans la meme veine que le precedent en un peut moins variè pour les styles abordès!!!

mais je le prefere au 1er.

celui la a pas fini de nous etonner je crois
compte_supprimé
mouais, déçu. moins péchu que le premier ou on sentait un petit truc, un je ne sais quoi qui donnait un esprit. le deuxième est moins original. moins trippant (quoique qqs titres pas mals). un peu du copié-collé...
Malmsteem
J'adore!Meme si certains titres sont un peu difficiles a aproché et qu'il demandent une ecoute plus poussée.
J'adore death valley, jla trouve trop péchue,bon apres c'est sur que si on aime la technique on est servit, maintenant pour le touché, la musicalité, je n'en sait rien, ca dependra des personne,mais moi en tout cas j'adore
Ostinatou
Y a déjà un topic là-dessus, faites "rechercher".
lalimacefolle
Ben alors perso, je suis super déçu, par les 2 albums... Quand on voit que Guitare Extreme a fait sa une en disant que c'est le "prophete de la 6 cordes", ça fait frisonner...
Niveau technique, il en a, certes, mais franchement, y'a une impression de "pas carré" surtout dans le style qu'il souhaite donner... Quand on voit ce que font des mecs comme Buckethead, dont à mon avis, il s'inspire secretement, qui lui, à une technique au rasoir, ça me pose des questions...
Franchement, y'a pas de theme interessant et qu'on retient, les morceaux country sont tout sauf originaux (je suis fan du style, y'a qu'a écouter des mecs comme les Hellecasters, Brent Mason, Albert Lee, Greg Koch pour écouter des trucs qui petent et qu'on n'entend pas ailleurs), car lui reprend des plans super utilisés dans TOUS les morceaux country...
Alors pour pas paraitre comme le con de service, y'a quand même un truc super la dessus, c'est que beaucoup de fan de Manson vont aller écouter son albums et peut etre certains accrocher a la musique shred qu'il distille, c'est donc plutot positif
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Désolé, je change de sujet, ta place pour Steve Vai, elle est toujours dispo lalimacefolle?

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lalimacefolle
Mister coyote a écrit :
Désolé, je change de sujet, ta place pour Steve Vai, elle est toujours dispo lalimacefolle?

Comme tu es gentil, je te la fais à 15 euros

En ce moment sur groupes / artistes pros...