Ben alors perso, je suis super déçu, par les 2 albums... Quand on voit que Guitare Extreme a fait sa une en disant que c'est le "prophete de la 6 cordes", ça fait frisonner...
Niveau technique, il en a, certes, mais franchement, y'a une impression de "pas carré" surtout dans le style qu'il souhaite donner... Quand on voit ce que font des mecs comme Buckethead, dont à mon avis, il s'inspire secretement, qui lui, à une technique au rasoir, ça me pose des questions...
Franchement, y'a pas de theme interessant et qu'on retient, les morceaux country sont tout sauf originaux (je suis fan du style, y'a qu'a écouter des mecs comme les Hellecasters, Brent Mason, Albert Lee, Greg Koch pour écouter des trucs qui petent et qu'on n'entend pas ailleurs), car lui reprend des plans super utilisés dans TOUS les morceaux country...
Alors pour pas paraitre comme le con de service, y'a quand même un truc super la dessus, c'est que beaucoup de fan de Manson vont aller écouter son albums et peut etre certains accrocher a la musique shred qu'il distille, c'est donc plutot positif