Des fans De Damage Plan dans le coin...???

ZakkWylde
Voila j'ai decouvrir ce groupe car étant fan de Zakk Wylde je me suis senti un peu obligé d'aller voir ce que son ami Dimabag Darrell faisait en ce moment... Et la la grosse claque en ecoutant Damage Plan surtout le titre "save me"... Quelqu'un aurait des infos sur ce groupe...???
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 31 Mai 2004, 20:46
Bouge pas, je suis là!!

Alors en fait le groupe est composé de darrell ( ) de vinnie (évidement) et également l'ex guitariste d'halford Patrick Lachman (qui s'occupera de la partie vocale) et enfin un bassiste inconnu: Bobzilla!

Mais faut pas s'attendre a ce que Patrick joue sur scéne! Qd dimebad étale sa technique, y reste plus bcp de place pour un autre!!
RIP Dimebag Darrell...
ZakkWylde
Mais ce groupe ca fait longtemps qu'il existe? Je suis pas du tout l'actualité de Pantera donc je sais pas si c fini...
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 31 Mai 2004, 20:56
Ben il existe depuis juillet-aout 2002 et si je dis pas de bétise, ils sont en tournés en ce moment!

En ce qui concerne Pantera, oui c bel et bien fini!
RIP Dimebag Darrell...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2004, 21:33
pour l'instant, j'ai pas encore pu écouter beaucoups de Damage Plan, le peu que j'ai écouté (2 chansons avec un son pouris), et on aurait dit du pantera en moins bien (mais ça restait bien sympa quand même), mais faudrait vraiment que j'écoute le reste car étant un fan absolu du père Dimebag .
Nestor666
pour moi c'est une vague copie de Pantera en beaucoup moins biern que l'original...
j'ai pas dit que j'aimais pas mais c'est pas transcendant pour resumer mon propos...
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 31 Mai 2004, 23:31
exact, pour moi aussi, c'est du "sous" pantera
dommage ..... Dime est vraiment génial et novateur
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 01 Juin 2004, 00:02
Ha c'est sur, ca vaut l'époque "vulgar display of power" ou "far beyond driven"!
RIP Dimebag Darrell...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Juin 2004, 00:24
ni "The Great Southern Trendkill", dire qu'à la base dimebag était batteur, y a pas à dir il s'est bien reconverti .

En ce moment sur groupes / artistes pros...