Des messages subliminaux dans les clips?

Fafounet
Je viens de (re)voir un clip de cradle of Filth (her ghost in the fog), et j'ai remarqué pas mal de petits details assez dérangeant. Comme par exemple le fait qu'il y est une successions d'images très rapides difficilement perceptibles par l'oeil. Je veux pas calomnier ou quoi que ce soit mais je trouve ca assez flippant...
Donc on peut se demander si les majors nous mettent pas un peu tout et n'importe quoi dans les clips pour attirer notre attention...

P.S: Ca me fait penser a l'episode des Simpsons avec N'sync ou Bart,Milouse,Martin et Nelson montent un boys band...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nestor666
judas priest a deja ete envoye au tribunal pour une histoire de messsage subliminaux ya une vingtaine d'annees donc tu vois ya rien de nouveau la dedans...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Fafounet
Nestor666 a écrit :
judas priest a deja ete envoye au tribunal pour une histoire de messsage subliminaux ya une vingtaine d'annees donc tu vois ya rien de nouveau la dedans...

Ouais mais y'as une vingtaine d'année j'été pas né moi

Viva Fender
donkaa
  • donkaa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    donkaa
    le 26 Sep 2004, 21:38
Mrbeuarmaster a écrit :
Nestor666 a écrit :

c'est pas parcque tu étais pas né que tu dois obligatoirement ne pas connaitre , si tu te contente de ce qui est sortie durant les 20 dernières années d'ailleurs t'es grave limitée
Fafounet
donkaa a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Nestor666 a écrit :

c'est pas parcque tu étais pas né que tu dois obligatoirement ne pas connaitre , si tu te contente de ce qui est sortie durant les 20 dernières années d'ailleurs t'es grave limitée

Non j'ai pas dit ca pour ca
C'est juste que je peux pas etre au courant de TOUT ce qui c'est passé depuis les debuts du rock.

Viva Fender
The Glow Inc.
bouarf pour moi les messages subliminaux sont que des conneries : y a toujours eu des trucs comme ça dans les clips à Cradle...
si tu veux en avoir le coeur net tu passes image par image et tu verras ce qu on te cache lol
je pense pas qu il faille chercher plus loin , du genre les majors qui cherchent à manipuler ou quoi que ce soit , c est juste pour rendre le clip plus agressif à la vision c est tout..
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 26 Sep 2004, 21:52
Nestor666 a écrit :

le cas de judas priest est HS:

l'accusation dont ils ont fait l'objet ne concerne pas leurs video clips, mais leur musique.
soit disant, à cause de leur musique, 2 adolescents ont tenté de se tuer (dont un qui est mort), car celle ci véhiculait des idées suicidaires.

ces accusations ont été portées par des asso religieuses débilisantes et hyper sectaires, qui passent leurs journées à ecouter des vinyls à l'envers pour deceler des messages subliminaux.

or
-judas priest n'avait à l'époque, pas les moyen techniques nécessaire pour faire passer des messages subliminaux de cette façon sur le support vinylde leurs albums
-judas priest n'en avait jamais eu l'attention
-en jouant le meme jeux que les accusateurs , ils ont eu aussi ecouté leurs propres disques, à l'envers et on décelé des messages subliminaux tt à fait farfelus du style "j'aime les bonbons".

idem pour QUEEN, dont le titre another one bites the dust, contient un message subliminal , en ecoutant le vinyl à l'envers, selon lequel il est bon de fumer du canabis, d'apres le meme type de détracteurs...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Fafounet
C'est fou les rumeurs sur McCartney

Viva Fender
Mouhn
  • Mouhn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mouhn
    le 26 Sep 2004, 23:01
a quel passage de her gost in the fog tu vois des images subliminales ?
parce que je le vois, t'as des images qui durent pas longtemps certe mais de la a etre subliminales ...
Fafounet
Mouhn a écrit :
a quel passage de her gost in the fog tu vois des images subliminales ?
parce que je le vois, t'as des images qui durent pas longtemps certe mais de la a etre subliminales ...

ben en fait t'as des flashs zarbi tout le long du clip mais en fait apres une enieme vision c la tete de dani qui fait le con deguisé en vampire

Viva Fender
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 27 Sep 2004, 08:18
FAITES GAFFE LES MECS !
parcequ'il y a un épisode de Columbo où un type boit un truc empoisonné à cause d'images subliminales ! (et aussi parcequ'il a mangé du caviar trop salé, mais, bon, ça on s'en fout ....)
drunkmaster
Ah oui je l'ai vu avec ma femme celui là!!!

Bon je

En ce moment sur groupes / artistes pros...