Des news sur Kickback????

Puilpuil
Voila ca fait un petit bout de temps qu'est sorti leurs troisieme album(150 passions meurtrieres)et je me demandais qu'est ce que devenait ce groupe de HxC francais qui est tt simplement l'un des meilleurs que je n'ai jamais entendu.

Tout ce que je sais c'est que le groupe fait des concerts en ce moments meme dans tte la france mais quelqu'un a des infos sur un eventuel quatrieme album?

merci.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
Puilpuil
un ptit up
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "

[Jean-Claude Van Damme]
Comeback Kid
Tout ce que je sais c'est qu'ils ont une grosse réputation de connards ! Sur une 10aine de live report j'en ai jamais vu un seul positif !
Mr.Jealousy
ça ce n'est plus à prouver, mais je crois qu'il doive sortir un album qui traîne, je me rapelle qu'il cherchait un guitariste sinon, je sais pas trop ce qu'il en est.

en fait mon post est tout pourri.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
J'ai envie de dire qu'ils sont moyennement chaleureux avec leur public, a les traiter de "petites crottes" et autres choses dans le genre, mais bon c'est leur truc la provoc! Sinon musicalement en live ca déchire bien...
Puilpuil
Putain et moi qui croyais que mon mail etait tombe aux oubliettes qqun la deterrer et ca fait plaisir.

Donc ma question reste la meme, des news de Kickback?????

Citation:

master of puppets Posté le: 08 Fév 05, 8:18 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont une grosse réputation de connards ! Sur une 10aine de live report j'en ai jamais vu un seul positif !

Ca c'etait pas la reponse a ma question, et d'un cote si tu prends la peine d'ecouter les cd ou mieux de lire les lyrics de Kickback tu comprendra pourquoi l'ambiance est differentes d'un concert de Lorie. On vas dire qu'ils vont (tres) loin dans la provoc. Enfin je dis ca, je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert mais j'ai eu un CR tres detaile de mes meilleurs potes qui ont ete les voire(n'est ce pas Enhanced Chris!!!d'ailleurs as tu recu mon dernier mail????) et qui ont trouver le live vraiment bien.

J'espere qu'il vont resortir un album tres bientot car la je tiens plus.

[Jean-Claude Van Damme]
Puilpuil
un petit up pour la peine

[Jean-Claude Van Damme]
xhellpromisex
ils sont donc en train de composer puisqu'il viennent de changer de guitariste qui est maintenant celui de arkhon infaustus
xhellpromisex a écrit :
ils sont donc en train de composer puisqu'il viennent de changer de guitariste qui est maintenant celui de arkhon infaustus

Ah ca c'est une bonne nouvelle! Enfin sauf si le guitariste est mauvais J'sens qu'on peut esperer un album pour 2006...

P.S: PuilPuil oui j'vais répondre a ton mail prochainement. Au fait c'est moi qui a déterré ton topic!
xhellpromisex
Enhanced Chris a écrit :
xhellpromisex a écrit :

Ah ca c'est une bonne nouvelle! Enfin sauf si le guitariste est mauvais J'sens qu'on peut esperer un album pour 2006...

P.S: PuilPuil oui j'vais répondre a ton mail prochainement. Au fait c'est moi qui a déterré ton topic!

non il est bon lol et partage une certaine complicité avec bessac qui presage du plus malsain
Puilpuil
Faire plus malsain que les "150 passions meurtrieres" .... ca va etre un sacree challenge.(ceux qui ont ecoute l'album comprendront).

Ps: merci pour le deterrage Chris.

[Jean-Claude Van Damme]
xhellpromisex
deja fait mieux: forever war...

je n'aime pas plus que sa les 150 passions...
question de gout

En ce moment sur groupes / artistes pros...