Dew Scented - Thrash

Jeff Heineken
Salut a tous
J'ai decouvert ce groupe de thrash Allemand avec l'album IMPACT
c'est une tuerie ça speed c'est thrash/(Death?) c'est puissant.
Rythmiques speed,solos énervés et batterie folle...
La voie est bien grosse un peu rayer...

A conseiller a tous ceux qui veulent de la puissance maitrisée.

Ceux qui connaissent pourrier vous m'en dire un peux plus sur ce groupe.
Merci.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lordlatex
Ca c'est la dernière claque que j'ai pris en zique! C 'est excellent! Je sais qu'ils ont 6 albums (dont le dernier vient de sortir et s'appel "issue VI") Mais je n'en connais que 3: Inward, impact et le dernier. D'ailleur le dernier est un peu moins intéressant car ils se sont tourné un peu vers le hardcore. Et comme je suis pas super fan de hardcore...
Keep on selling cocaine to angels.
joan_al_catala
moi jvoudrai savoir cquil ont comme matos parcke sa trou le cul niveau son des grattes
Jeff Heineken
Bon allez, à table, Dew Scented remet le couvert le 2 Avril prochain avec leur nouvel album Incinerate !!!

J'ai écouté un titre qui est dans la pure continuité des précédent, à savoir du gros thrash puissant, intense et maîtrisé !

Je pense (j'en suis quasi sûr) que l'album circule sur le net, donc ceux qui l'ont écouté, venez en parler.

EDIT: Bon bein, en fait apparement, il sort DEMAIN (30/03/07) !!!!
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai écouté quelques petits bouts et maté qq vidéos sur youtube, j'avoue que ca défouraille bien, va falloir que je trouve des CDs...
En plus je vais les voir au HellFest en juin, un des groupes que j'attend de pied ferme en live !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Marco (g.i.p.b)
moi je les trouve trop fort pour du thrash,c clair qu'ils sont abuser mais franchement j'ai pas trop accrocher,je saia pas pourquoi d'ailleurs.
j'ai pas du assez ecouter peut etre.
Floridian death made in Tampa dans ton cul....
Hell for you Fuckers!!!!
Metal Maniac
J'aime trop (étant amateur de ce style). Par contre c'est assez répétitif mais qu'est ce que c'est bon !
Jeff Heineken
Metal Maniac a écrit :
J'aime trop (étant amateur de ce style). Par contre c'est assez répétitif mais qu'est ce que c'est bon !

Voilà. C'est clair que c'est assez répétitif, mais faut reconnaître que les gratteux ont un sacré sens du riff de qualité, de temps en temps ca fait vraiment mal .
Metal Maniac
Jeff Heineken a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Voilà. C'est clair que c'est assez répétitif, mais faut reconnaître que les gratteux ont un sacré sens du riff de qualité, de temps en temps ca fait vraiment mal .

Carrément. Ecouter un CD complet c'est pile calibré après c'est un peu trop... Mais y'a de ces riffs

En ce moment sur groupes / artistes pros...