Diablo

( Greg )
Est ce que quelqu'un connais ce groupe de metal skandinave ?
Derniere album en date : Eternium
Ma chanson preferé reste Queen of entity !
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Bourzouf a écrit :
Est ce que quelqu'un connais ce groupe de metal skandinave ?
Derniere album en date : Eternium
Ma chanson preferé reste Queen of entity !

Quelquechose me dit que personne ne connait . . . Ils ont un site où il y a plus d'infos ? si ça s'trouve ça s'écoute !
Woad raider
Diablo? c'est un groupe de metal finlandais. J'classerais ca en modern metal ou metal tout simplement car je vois pas trop d'autre tendance . J'connais "très bien" ce groupe, j'ai les 2 albums "eternium" et "Renaissance". J'avais bien halluciné sur "icon of flesh" quand j'avais découvert ce groupe...mais le 2ème album est bien mieux (>"Eternium").
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
( Greg )
Woad raider a écrit :
Diablo? c'est un groupe de metal finlandais. J'classerais ca en modern metal ou metal tout simplement car je vois pas trop d'autre tendance . J'connais "très bien" ce groupe, j'ai les 2 albums "eternium" et "Renaissance". J'avais bien halluciné sur "icon of flesh" quand j'avais découvert ce groupe...mais le 2ème album est bien mieux (>"Eternium").

Je connais pas trop les autres
Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le
j'ai écouté 2 ou 3 extraits sur le site, ça a l'air bien sympa, j'aime bien la satu de la gratte.
b@tteur de 3ème zone ...
Woad raider
Bourzouf a écrit :

Y en ont sorti que 2, Burzouf
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
( Greg )
Woad raider a écrit :
Bourzouf a écrit :

Y en ont sorti que 2, Burzouf

Les autres chansons
Ian Zender
UP !

Ils ont un nouvel album, sorti depuis presque un an...

"Mimic47"... Très bon album, un son TRES lourd, de bonnes compos de metal que je qualifierai de euh... moderne lol.

J'ai decouvert ce groupe par hasard lors de mon sejour en Finlande au debut de l'année, ils etaient premier des ventes albums, j'ai ecouté et j'ai adoré. J'ai acheté l'album et je l'ecoute assez souvent.

Recommandé pour qui aime les grattes lourdes, et les harmonies dissonantes.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...