Dick Dale

bigxtra
Salut!
Demain, Dick Dale passe jouer près de chez moi, et bon, vu qu'à part misirlou, je ne connais pas grand chose de lui, j'aimerais avoir votre avis sur sa musique? Qu'est-ce que ça vaut techniquement? Musicalement? Piment?

Merci!

bigxtra
Hiwatt
  • #2
  • Publié par
    Hiwatt
    le 27 Mar 04, 14:42
Dick Dale en France ?

AAAARGHHH !!!

Mais ou ?
bigxtra
A Pau(à Billère, mais c'est tout près)...
Donc, c'est plutôt pas mal à ce que je vois...
bigxtra
Aaaargh...on dirait que le sujet ne déchaine pas les passions... L'occasion pour moi de faire un petit "eupe"(parce que je suis bien emmerdé moi, je sais toujours pas si il vaut que je lui sacrifie 14 euros de mon maigre solde d'étudiant, le Dick )
bigxtra
Merci pour ton lien, mais ce que tu n'as pas compris, c'est que de ce genre de trucs, je m'en tape les roubignolles. Ce qui m'intéresse, c'est l'avis de guitaristes confirmés et connaisseurs, pas une pauvre biographie. Mais merci quand même.
Doc Loco
Alors, avis de "guitariste confirmé (par ma maman )" : ne le rate sous aucun prétexte, ce type fait partie de l'histoire du r 'n r et encore plus de la guitare électrique, c'est un vrai pionnier du son dévastateur et il a plus que de beaux restes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Idioteque
c'est super dick dale (les vieille années). Ce qu'il fait maintenant, je sais pas trop.
2+2=5
julian22
Ce que j'ai voulu te montrer par là et que tu n'as pas compris evidemment,c'est que dans le lien que je t'ai passé on se rends compte que c'est un musicien qui est loin d'etre une fiotte!!!Comme on vient de te le dire, ce monsieur fait partie de l'histoire du rock!!!Il est le grand représentant de la surf music!!!!Et n'est pas peur de lacher seulement 14 euros pour cette legende vivante!

En ce moment sur groupes / artistes pros...